Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 138 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Trombi en post it
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Trombi en post it
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Trombi en post it
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 6h34, Sujet: Trombi en post it Répondre en citant
Pierrick

Pourquoi ne pas faire un Post it / trombi . Puisque l'autre système personne veut s'en occuper ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 13h55, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pourquoi ne pas intégrer cette demande dans le post du bistrot et intégrer plutot que par un énième post, un vrai trombi interactif bien à part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 17h34, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Moi je disais ça pour faire simple . L'idéal serait une rubrique photo , comme y'a une rubrique vidéo , au sein des forums généraux .

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 19h51, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je suis pas sûr que plus de forum rime avec plus simple, d'autant que le tout serait plutot justement de revitaliser les partie hors-forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 21h26, Sujet: Re: Trombi en post it Répondre en citant
jmarc
Super Modérateur

Pierrick a écrit:
Pourquoi ne pas faire un Post it / trombi . Puisque l'autre système personne veut s'en occuper ?

J'ai déverrouillé ce post-it : http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=263790#263790

Histoire de faire avancer le shimmilililleschimilliblick...

Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 22h52, Sujet: Répondre en citant
garnav

Bon ben du coup je poste le lien aussi http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=21348&postdays=0&postorder=asc&start=0

Si la trombi n'a pas marché jusqu'à présent c'est que c'est trop contraignant de trouver quelqu'un pour centraliser les infos. Alors que si on avait un module qui permet à chacun d'envoyer sa photo après validation des modos ce serait bcp plus simple parce que la démarche du posteur sera directe et que la tâche d'administration sera partagée.

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 14h17, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

c est vrai qu on en a pas mal parlé mais qu aucune proposition concrete se profil
dites moi il existe pas des module de trombi tout fait en prog ? ou bien pourais t on integrer au profil de chaque utilisateur une image et une video de moins 100 mo ?
e dis ça comme ça sans reflechir mais je suis sur il y a quelquun sur ce forum qui pourais s en occuper mais faudrais metre une annonce bien visible !!!! genre actu j.net cherche volontaire pour s occuper de la prog du trombi???

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 18h31, Sujet: Répondre en citant
*NiCo

oui il ya des modules tout fait la n'est pas le probleme, disons qu'en plus du temps a y consacrer, il faut des connaissances en php, et tous les codes permettant d'accéder au site pour pouvoir le modifier et en profiter pour nettoyer un peu le code et depoussierer le site...

Mais il doit bien y avoir des jongleurs programmeurs avec du temps libre tire la langue sinon on se creer juste une galerie en parrallele, mais reste le probleme du serveur pour l'hebergement...

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 20h42, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Si c'est que des photos taille genre 800*600, y en a de la place sur un serveur free.

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 21h51, Sujet: Répondre en citant
garnav

Excusez moi d'insister mais ça vous dérangerai de poursuivre cette très engageant discussion dans le topic j.net v3 qui est dans le bistrot. Histoire qu'on centralise les propositions pour ensuite les appliquer.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Trombi en post it