Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 21h29, Sujet: Paris...
-Max-
Bonsoir à tous...
Y'a-t-il des rendez-vous à Paname de jongleurs ? Des lieux de prédilections etc... ?
Et demain y'aura-t-il des jongleurs à Paris et si oui, où ?
Amicalement, -Max-
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 22h52, Sujet:
fabdiabolo
il me semble que tu peux trouver les réponses à tes questions d'ores et déjà sur le forum en cherchant (facilement), car oui, il y a des jongleurs à Paris !
mais bon là avec ce froid de canard ya que donald the trekky pour sortir ! (muhaha )
Dites, c'est régulier le rdv des buttes chaumont? Et c'est à quel endroit du parc? Parce que c'est pas impossible que je puisse y ramener ma gueule de temps à autres...
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 22Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.