Identification ou Devenez Membre
12869 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 67 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 1 mois sans post ? je m'oppose !!!!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Baton du diable -> 1 mois sans post ? je m'oppose !!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
1 mois sans post ? je m'oppose !!!!
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008, 13h35, Sujet: Répondre en citant
mancha

c est vrai que la video J.net avec le max de forumeurs a deja rencontré un franc succes. autant en faire de meme avec notre petite "communauté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2008, 21h10, Sujet: Répondre en citant
tordu

Faut créer une secte les gars...

moi j'suis trésorier.

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 9h24, Sujet: Répondre en citant
devilsticker

bonjour a tous

je me présente vite fais (j'ai pas trouver ou le faire ailleur dsl): Guillaume, 21 ans en première année de BTS assistant de gestion, je pratique le bâton fleur et feu depuis un ou deux mois maintenant...

Très bonne idée d'organiser une convention de batonniste, je suis a fond pour !

En plus c'est le bon truk pour apprendre plein de tricks

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 16h57, Sujet: Répondre en citant
diablos

tordu a écrit:
Faut créer une secte les gars...

moi j'suis trésorier.

Et qui comme gourou? Polox? AH non c'est vrai il fait du fleur Tirer la langue Tirer la langue

Sinon ben bienvenue à Devilsticker, le bâton c'est bien Sourire . Dommage pour le choix du fleur, tu suis une mauvaise voie là Mort de rire (c'est pas grave c'est juste un éternel combat entre conique et fleur, le prends pas mal Clin d'oeil )

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18h06, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

Bon d'abord il faut motiver les gens pour qu'ils se prennent en vidéo dans un cadre plutôt sympathique de manière à les mettre en valeur et une version propre de leur routine dans une qualité bonne de vidéo
après si vous voulez moi je centralise les vidéos, je passe à mon monteur (Dmenza) j'pense que sa pub n'a pas besoin d'être refaite (sinon cf le site burncrewconcept)
Il nous fait un beau p'tit montage de tout ceci et on a une vidéo à diffuser de la communauté bâtonnistique francophone.

Pour la convention, j'veux bien qu'on essaye de proposer un évènement spécial bâton mais il va me falloir un coup de main des membres actifs du forum pour la programmation et l'organisation. Par contre si je m'y colle, la convention se déroulera à Paris ce qui est le plus judicieux je pense pour la facilité des transports.

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18h20, Sujet: Répondre en citant
devilsticker

t'inquiète diablos j'ai lu le post fleur VS conique...

j'ai décidé de me mettre au fleur parce que l'équilibre correspond plus (selon moi) au bâton feu.

et ce qui m'intéresse (pour l'instant) c'est de jongler avec le feu Clin d'oeil voila...

Pour la convention sur Paris je suis pour, et je veux bien t'aider à l'organiser Spartacus si y'a des gens motivés hihi

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18h29, Sujet: Répondre en citant
diablos

Version propre de routine?

Et si on a pas de routine Je ne comprends pas ? Ca irait pas mieux de faire un truc genre chacun montre sa tête, le soleil qu'il y a chez lui et une figure qu'il a trouvée et/ou qu'il aime bien(apres si yen a qui se sentent isnpirés pour faire 30 minutes tant mieux mais voir la routine de tout le monde en une seule vidéo ça va faire lourd et très long)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 18h36, Sujet: Répondre en citant
samson

Ouai parcque perso j'est la flemme de me refaire une routine potable Pas Content .

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 20h01, Sujet: Répondre en citant
tordu

Je serait potentielement motivé.

Qui va à Rennes ? p'tet plus simple de se voir pour faire connaissance et en parler, non ?

Bon apres si j'suis l'seul, ce que je ne pense pas, c'est inutile en effet.

C'est marrant, avec ce post, j'ai l'impression que ça f'sait un mois que tout l'monde venait constater l'inactivité, et maintenant, tout l'monde est motivé.c'est coule.

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 20h42, Sujet: Répondre en citant
diablos

peux pas aller à Rennes

Les seules convs où je suis susceptible de pouvoir aller en convaincant énormément mes parents sont celles en Belgique... En ce moment j'essaye de négocier unejournée à Carvin, vu que c'est pas si loin mais c'est loiiiin d'être gagné...

Allez plus que 1an et demie et après ca devrait aller un peu mieux, enfin j'espère.

Et sinon, ça intéresse personne de relancer le combat conique-fleur? Maintenant que le forum sort de sa phase d'hibernation, autant reprendre nos bonnes vieilles habitudes innocent

Et sinon en Siteswap avec le bâton on en est où? Ca consiste principalement à voir quand on a le temps de faire des pirouettes et des lachés de baguettes, non? Un peu comme l'intéretdu siteswap en High pour le diab?

Encore un dernier ptit sujet: toujours pas de 3 en vue à part les essais en pinces en douche de Polox et de Seko?

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 21h38, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

diablos, tu as montré une vidéo de la convention à tes parents ?

Si vous voulez organiser une rencontre voyez avec fab de nantes et jerome de lille, ca a déjà été fait (d'accord, c'était un stage).
Et la vidéo c'est toujours une bonne idée, et menza cartonne en montage. Sparta, tu peux voir avec lui comment il voit ça, si il faut quelques secondes pour montrre une figure si il a une idée comment le monter de façon sympa, si il faut montrer une routine, qu'en faire de toutes ces routines ?

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008, 11h27, Sujet: Répondre en citant
polox

en gros on a qu'a faire un "golologie" sortir un dvd , faire toutes les scenes d'europe , gagner plein d'argent , et tout ca ...

on pourrait imaginer 2 choses soit une video "lambda " entre 4 et 6 minutes . soit on pourrait voir plus gros en combinant des videos des convention a venir ainsi que des bouts de routine de chacun . genre grosse video de 12minutes.

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008, 17h46, Sujet: Répondre en citant
diablos

@Oli: euhh je crois que la première difficulté réside dans le problème de transport: trop loin pour le transport en voiture, y aller en train je peux même pas m'imaginer. 2e difficulté: dormir sur place Grand sourire. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils font en rien confiance à l'orga question de sécurité la nuit Huh . 3e difficulté: ... euh on va arrêter là, la seule chose que j'ai à faire, c'est attendre d'être à l'unif pour qu'ils soient plus coulants et pour le moment aller aux conventions belges...

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008, 21h50, Sujet: Répondre en citant
diablos

[mode intello=on]C'est bon je suis relativement calé en siteswap, mais j'avais pas trop suivi l'actu du bâton mais oui ça correspond à ce que pensais. La pauvreté du siteswap en golo c'est qu'il ne fait pas la différence entre une hélice, un curl ou un hélico une main qui sont tous les 3 notés [22]2. Par contre j'ai pas l'impression que ça risque de faire progresser énormément le bâton, c'est juste transposer des SS qu'on connait aux balles au golo comme par exemple un 531, et des ptits trucs comme sous un [42]222[22]2 on a le temps de placer une pirouette.[mode intello=off]

Sinon ça tente quelqu'un des passings à plusieurs batons?

Allez je lance des idées, mais faut que je bosse mon baton moi Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008, 16h15, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

pour te répondre je crée un autre post :

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=269124#269124
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Baton du diable

1 mois sans post ? je m'oppose !!!!