Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 20h58, Sujet: Mise à jour du serveur hébergeant Jongle.net
mistur
Admin du site
Bonjour,
Nous avons mis à jour le serveur hébergeant jongle.net ce dimanche, si vous constatez des dysfonctionnements, merci de nous le signaler en répondant à ce message
Merci d'avance
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Dimanche 8 Juin 2008, 12h57, Sujet:
mistur
Admin du site
Bonjour,
nous venons de remplacer le serveur qui héberge jongle.net, l'ancien ayant eu des problèmes matériels non identifié, nous avons décidé de remplacer la machine complètement
à partir de maintenant, le site devrait être beaucoup plus rapide
bonne jongle à vous
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Dimanche 8 Juin 2008, 15h55, Sujet:
niluje66
Merci bien !
(ouais, j'ai encore jamais remercié les admins de Jinette, alors j'y remédie)
Merci pour tout ce soin que vous apportez au site.
Bonne continuation !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.