Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 16h34, Sujet: recherche une contact ball d'occasion
pirate
bonjour à tous !
je viens juste profiter de ce forum très complet (et très bien foutu si je puis dire ) pour glaner quelques infos et éventuellement trouver un objet:
je suis de Nancy, et je viens de découvrir le contact ball. Je cherche à acheter une balle d'occasion, pour commencer (n'ayant pas les moyens de débuter pour les 45 euros que réclame le magasin près de chez moi)
une seule préférence: qu'elle soit de 100mm de diamètre et qu'elle pèse ses 600 grammes réglementaires (ou à peu près). ((peu importe qu'elle soit rayée, etc. ))
si quelques uns d'entre vous ne savent pas quoi faire de leur vieille balle!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.