Voila bonne lecture, j'espère que ces sites pourront vous aider.
++ Sylvain
P.S : modérateur c'est possible de mettre ce post en annonce ?
Dernière édition par garnav le Samedi 11 Juillet 2009, 4h55; édité 1 fois
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 10h10, Sujet:
willoball
Mixer avec son ordinateur "le matériel" : ICI
Mixer avec son ordinateur "les logiciles":ICI
Dernière édition par willoball le Samedi 24 Octobre 2009, 9h51; édité 1 fois _________________ Les chiens aboient, la caravane passe.
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 12h01, Sujet:
garnav
Il y a déjà une annonce faite avec des liens sur les aspects juridique du spectacle. T'inquiète pas pour ce post ils le mettront en annonce dès que l'un d'eux passera par là.
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 18h06, Sujet:
kikilutin
Dite, on m 'demande un spectacle de feu, et j' trouve pas les règles de sécurité pour cette discipline, je ne fais que des torches mais j' aimerai bien avoir des infos sur ce thème?
_________________ je dis ça mais je dis rien...
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 4h54, Sujet:
garnav
Première info c'est pas dans ce post que tu les trouveras. Ici on parle plus de régie lumière, régie son, plateau. A la limite tu trouveras les normes de sécurité en intérieurs (classification M1, M2 et M3 pour les décors).
Et pour le sujet qui t'intéresse tu trouveras certainement plus de monde pour te répondre dans le forum feu ou en te renseignant sur le net en cherchant "pyrotechnie". Si c'est en extérieurs ce sont ces normes là qui s'appliquent il me semble.
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 20h25, Sujet:
willoball
Un petit coup de pouce pour le mettre un peu plus prés des post it!!
_________________ Les chiens aboient, la caravane passe.
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 13h23, Sujet:
un con
Modérateur
Tiens , j'étais passé à côté de ce post-it. Les sites de l'agence culturelle d'alsace sont en effet très bien fait et plutôt complets.
Je me permet de rajouter le site http://www.partirentournee.com/ qui peut quelquefois rendre bien service ca il centralise les liens vers toutes les marques/mode d'emploi de matériel que l'on trouve couramment.
Les forums "techniques" d'audiofanzine peuvent aussi rendre service si on se pose des questions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.