Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 10h37, Sujet: Demande d'informations
donorosss
Bonjour à tous,
Je m'appelle Loutch et j'ai 21 ans !
J'ai commencé le bâton ya de ça 5 mois. Je jongle pour l'instant exclusivement sur un lunastix, et j'aimerais bientôt passer au conique ou aux bâtons enflammés. Je cherche aussi des RDV de jongleurs, pour demander des conseils dans la pratique, et apprendre de nouvelles figures (je commence à stagner).
J'aurais aussi voulu savoir si certains d'entre vous auraient été prêt à répondre à un questionnaire dans le cadre d'un travail en école d'ingénieurs concernant la création imaginaire d'une entreprise liée aux bâtons du diable.
Merci de vos réponses, ça vous prendra que 5 minutes
Biz Bye
Loutch
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 20h40, Sujet:
gaeldr
ben euh déjà où habites-tu? ^^
hyber
Déjà, bienvenue, c'est sure que c'est mieux de dire où on est pour trouver des gens
Sinon, pour le questionnaire , pas de souci, ça passe le temps en cette période pourquoi ne pas le poster directement ?
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 15h43, Sujet:
donorosss
Yep c'est cool!
Bah en fait on est plusieurs potes, on taffe ensemble en école d'ingénieur et on s'est mis à la jongle ensemble aussi.
On habite à Place d'italie et Boulogne.
Pour le questionnaire le voici! =) Si vous préférez vous pouvez nous le joindre par MP y'a pas de souci!
Ah au fait, je ne me suis pas encore présenté moi! Je m'appelle Benoît, 20 ans et débutant depuis 1 mois et demi au bâton du diable.
QUESTIONNAIRE
Comment vous appelez vous ?
Quel âge avez-vous ?
Quelle est votre profession ?
A quelle fréquence faîtes vous du Bâton ?
En quelles occasions ?
Quel (s) produit (s) possédez-vous ?
Suivez-vous régulièrement les nouveautés ?
A quelle fréquence renouvelez-vous votre Bâton ?
Dans quelle boutique ? Sur quel support ?
Quel type de bâton préférez-vous ? (relance : les Bâtons coniques ou les Bâtons fleurs ? enflammés ou non ?)
Quel rapport poids/taille recherchez-vous ?
Quels sont selon vous les critères d’un bon bâton ?
Quel budget annuel consacrez-vous au Bâton du Diable?
Quels détails pourraient vous dissuader d’acheter un bâton ?
Seriez-vous prêt à dépenser plus pour un produit haut de gamme original ? Combien ?
Quel design aimeriez-vous avoir sur votre bâton ?
Selon vous, quelle pourrait être l’évolution du bâton du diable dans les prochaines années ?
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 23h22, Sujet:
hyber
QUESTIONNAIRE
Jean-Luc/hybernatus, mais je ne vois pas l'utilité de la question (?)
Quel âge avez-vous ?
21ans et toutes ses dents !
Joker! mhmm on peut dire sans emploie, mais sans toucher de chômage...
2Hz 2 séances de 2h en salle en hiver dont au moins 30 min de bâton pure et dure, à ça s'ajoute au moins 30 min par jour en "été"
En quelles occasions ?
Peut importe, même en sortant fumer une clope
2 Lunastix wizzard + 1 Master + 1 vieux fleur de base
Nouveautés matériel? non, sauf si je tombe sur un article, je lis vite fait
Nouveautés technique? je cherche les nouvelles (rares) vidéos régulièrement sur le net, ça peut donner des idées
Depuis que je suis au wizzard il me correspond parfaitement, donc je changerais quand ils seront morts ou trop usés
Le premiers sur le net (tête en lair et passepasse) le dernier à Carvin 2008, mais désormais j'achèterais uniquement en convention, ça permet de choisir les couleurs. [HS]d'autres part, deux personnes que je connais on acheté les mêmes bâtons, qui ont moins de franges aux fleurs et sont plus légers le fabriquant aurait changé de technique de fabrication? ( ça me ferait ch*er de payer 40€ pour un 3eme bâton, pour me rendre compte que ce ,'est pas le même que les autres...) [/HS]
Quel type de bâton préférez-vous ? (relance : les Bâtons coniques ou les Bâtons fleurs ? enflammés ou non ?)
Fleur ! feu aussi, mais plus trop vu les différences bâton fleur / baton feu
Court et pas trop léger avec une bonne inertie (mais pas trop)
une bonne prise en main (taille/poids, voir au dessus), la solidité/vitesse d'usure et la déco
40€ ? ça fait un bâton par an
Qu'il ne corresponde pas à mes attentes évidement, la couleur, le prix
Seriez-vous prêt à dépenser plus pour un produit haut de gamme original ? Combien ?
Non, à moins de ne pas avoir le choix et encore, je m'orienterai vers mon établie
Beuuuh, il sont bien comme ils sont
Selon vous, quelle pourrait être l’évolution du bâton du diable dans les prochaines années ?
Un VRAIE bâton fleur lumineux peut être?
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 6h36, Sujet:
Darma-
QUESTIONNAIRE
on va dire darma
Quel âge avez-vous ?
29
chomeur
Ca dépend : hiver 1h-4h en salle ca dépend si je fais autre chose (balles...) ou pas
été : quand j'ai le temps , on va dire 4h semaine.
En quelles occasions ?
Créneaux de mon assoc de jongle, reunion avec les copain quand il fait beau un pue n'importe où n'importe quand
un luna master , un luna equinox, 2 cristals stix (les longs), un canadien a peau de léopard, 3 coniques qui me plaisent pas trop car soir trop lourds soit grip pourris, un conique qui me plaisait bien mais qui est maintenant en 2 morceaux.
bouaif, de loin en convention.
Pas souvent
En conv, dans une boutique , éventuellement sur le net si je peux choisir la couleur et tout.
quand les autres en fond : le conique car c'est plus joli
Quand j'en fais du fleurs parce que c'est plus agréable.
feu : c 'est horrible à utiliser mais ca peut rendre pas trop mal.
conique : un truc leger pas une batte de base ball
fleur : un truc plus lourd que la majorité des fleurs par contre
adhérence, équilibre, impact visuel.
annuel, ca va faire dans les 30 euros
Couleurs, utilisation de peau de fesse de mignon petits pandas pour faire le grip (sauf si il est super bien )
oui et non un luna equinox, ou un crystal c'est déja dans les 50/60 euros ce qui fait déja pas mal, mais effectivement pour un truc parfait je pourrais éventuellement mettre plus.
ce que j'ai
un conique avec la maniabilité d'un luna ca serait pas mal.
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 17h23, Sujet:
andrelecharcutier
Allez on va rendre service
Valjean Jean
Quel âge avez-vous ?
21
Etudiant
4 fois 2H / semaine
En quelles occasions ?
toutes (tu fera toi même la liste que tout le monde connaît)
Un truc avec du grip comme y a sur les mats chinoix (4 dont 2 auxquels je ne touche jamais car respectivement trop lourd et trop léger)
absolument pas
rarement
Psychojongleur (toulouse)
conique
un peu court, et costaud (cad qu'on sente bien le baton mais aussi qu'il réponde bien)
rapport poids-taille-forme assez personnel. Centre ne casse pas au moindre shoot dedans (je suis assez violent) Déco sobre (pas les trucs de clown qui ressemblent a rien)
25-30
Ce qui me rebute le plus: Déco de guignol, centre qui parait facilement cassable. Le reste c'est du ressenti perso.
non (ou alors faudrait vraiment un truc de fou furieux)
Un truc très simple (si ton sondage sert aux gens qui fabriquent les batons, pitié dis leur d'arrêter les batons de clown)
Je vois bien un truc ou on aurait un baguette dans chaque mains, puis on mettrait un baton conique entre les 2 et puis on ferait des jolies figures
avec. A part ca je vois pas.
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 15h39, Sujet:
sssROBINsss
je t'ai répondu sur le forum de festiflam
Posté le: Vendredi 1 Janvier 2010, 15h45, Sujet:
Cypherpunk
QUESTIONNAIRE
- Atomystixxx
Quel âge avez-vous ?
-18
-Animateur l'été / fumeur de joints et couleur de douilles le reste du temps...
-Très variable : de 5 heures par jours à une semaine voir un mois de ramadan du devil..
En quelles occasions ?
-toute occasion est bonne à prendre
-à la base Radical fish (beard) mais dont l'équilibre est amélioré, Phospho (Babache), Equinox (lunastix) et normalement un grip de chez henry's.
- non
- je ne les renouvelles pas, je les accumulent
-CDK
- conique (le minimum syndical en spectacle) avec feu de préférence.
- il y a beaucoup de facteurs qui interviennent dans le choix d'un bâton celui-ci n'est qu'un détail.
- mon flaire bien-sûre !
-about 50$ par an
- Mon flaire encore
Bien-sûre mais tout dépend du produit...
Posté le: Samedi 16 Janvier 2010, 19h21, Sujet:
zebrael
QUESTIONNAIRE
comme je m'appelle
Quel âge avez-vous ?
14
collégien à ses heures perdues
TOUT LES JOURS (1heure minimum)
En quelles occasions ?
relax + compagnie de jngle
moonshine + conique +fleur
de temps en temps
1 par an
passe passe
conique
celui du mooshine
pas cher
pas trop agripant mais assez
bout plat
assez lourd
40euros
grip avec aspect fragile
60
?
Selon vous, quelle pourrait être l’évolution du bâton du diable dans les
prochaines années ?
comme en ce moment
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 14h03, Sujet:
Oli
Modérateur
Comment vous appelez vous ? Olivier
Quel âge avez-vous ? 30
Quelle est votre profession ? jongleur
A quelle fréquence faîtes vous du Bâton ? des fois tous les jours, des fois pas pendant 1 semaine
En quelles occasions ? entrainement
Quel (s) produit (s) possédez-vous ? des coniques de la ribouldingue, environ 5, un baton feu droit en alu, un conique fait main, diverses expérimentations (comme un conique avec un cercle autour), des bâtons de majorette... etc
Suivez-vous régulièrement les nouveautés ? oui, mais en bâton, ca ne va pas très vite non plus.
A quelle fréquence renouvelez-vous votre Bâton ? un bâton conique, ca dure 5-6 ans, facile. Mais le revêtement bouge, et ça c'est chiant à changer.
Dans quelle boutique ? Sur quel support ? ribouldingue et par commande directe par mail
Quel type de bâton préférez-vous ? (relance : les Bâtons coniques ou les Bâtons fleurs ? enflammés ou non ?) conique je dirai
Quel rapport poids/taille recherchez-vous ? ah la honte, je sais plus combien pèsent mes bâtons, prends en un de la riboul avec une déco phospho, ce sont les miens
1 - l'équilibre : tu mets ta baguette au milieu, si il est bien équilibré ca ne bouge pas. 2ème test : tu le tiens verticalement entre tes deux mains et tu le fais tourner sur lui-même vite pour vérifier son équilibrage longitudinal.
2 - la déco : si le bâton est beau c'est plus joli
3 et le poids
Quel budget annuel consacrez-vous au Bâton du Diable? 1à2 bâtons par an
Quels détails pourraient vous dissuader d’acheter un bâton ? mauvaise image du vendeur ou du fabricant, supplément pour des baguettes, produits de qualité et de poids divers, et si j'étais un débutant je dirais aussi manque de documentation par rapport aux autres disciplines.
Seriez-vous prêt à dépenser plus pour un produit haut de gamme original ? Combien ? Comme un bâton lumineux ? je pense que j'irai jusqu'à 150€ pour un produit programmable, 300 si tu peux afficher ce que tu veux avec tes rotations comme feeding the fish fait avec les pixel pois (allez sur le site de feeding the fish pour voir ce que je veux dire)
?
Je dirais, pourquoi pas essayer des embouts interchangeables avec je ne sais pas, du tissu, des machins qui voleraient dans tous les sens lorsque le bâton tourne...
Si quelqu'un parmi les fabricants m'entend ... : Ce sont des super idées que je file gratos !
- en lumineux, un vrai bâton programmable, avec des baguettes programmables et lumineuses aussi
- en feu, des baguettes feu aussi
- en technique : encore plus de gens qui font du lunastix
peut-être un jour un numéro d'école
des duos
et markus furtner qui fait du trois !
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 17h09, Sujet:
bistouflye
QUESTIONNAIRE
sur ce forum "bistouflye", (mais mon nom va changer pour mes creations)
Quel âge avez-vous ?
18
étudiant, fauconnier, saltimbank(et oui, je suis payé à jongler), magicien, et futur Sellier/Bourrelier.
de temps en temps.
En quelles occasions ?
Quand je trouve du temps, entre toutes les autres jongleries que je pratique, et mon travail scolaire.
que de l'artisanal (chambre à aire, ou cuir pour le médiéval) fleurs et conniques. Et un que mon meilleur ami m'a offert (un Mr babache dépeussé(orth ?) et entièrement recouvert de cuir.
en matière de nouveaux produit non.
en matière technique, oui de temps en temps.
Jamais, mais je ne cesse d'en fabriquer.
(pour moi, ou pour des commandes.)
pour les baguettes( la boutique atelier loisir de Chartres)
Avant j'étais très fleurs, mais je suis passé aux conniques qui ma fois me plaisent bien.
assez grand (70cm), et lourd aux extrémitées.
très bien équilibré.
Annuel, je sais pas dutout, mais par unité:
bah pour les baguettes je met 6,50 euros ,et le reste du matos ça me revient 6 euros pour les batons avec la chambres à aire, et 40 euros avec le cuir.
bah que mes critères qualités, couleurs et prix me convienne pas.
Pour le baton du diable non, car je fabrique ce qui me plais, mais pour d'autres matèriels de jonglerie, oui.
Sobre, et naturel. (couleur fauve, bois, etc...)
Un baton du diable qui ne toucherait plus les baguettes à l'aide d'aiment opposé (effet lévitation garantis)=> en faite j'y travail.
Voilou, Bonne jongle.
[fade]
_________________ **SaLtImBrAnK**
"Le ThéÂtRe De Feu"
Désirer la réalité c'est bien, Réaliser ses désirs c'est mieux!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.