Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 152 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cherche motivés pour évènement de type alternatif...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> cherche motivés pour évènement de type alternatif...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherche motivés pour évènement de type alternatif...
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009, 16h03, Sujet: cherche motivés pour évènement de type alternatif... Répondre en citant
fuzbite

salut m apelle benoit, ou fuzbeat.
je suis fondateur de l'asso et du sound system A L'art & Secousses.
notre asso compte environ 15 membres actifs et a pour but de développer la musik électronik (mais pas que). nous organisons donc des soirées officielles et d autres plus officieuses (free party). nous sommes soucieux de sensibiliser notre public a la défense de l environnement, a la prévention aux risques (drogues, alcool, volumes sonores, etc)... et surtout nous voulons dépasser les clichés atribués aux free party peuplés de zombis kakis. en gros on veux permettre a qui veut de pouvoir participer a des soirées non payantes et de qualités, regroupant plusieurs formes artistik telles que la jongl', le théatre, la danse, le vizu, et bien entendu la muzik.... le tout dans un décor festif et tape a l oeuil. couleur partout et sourires sur tout les visages sont au RDV. on s investi aussi dans des actions solidaires qu'elles soient caritatives ou humanitaires. en gros voila!

je suis actuellement à la recherche de personnes motivés pour des animations en tout genre ou des expo éphémaires d'arts alternatifs. c'est pourquoi je vien sonner chez vous. si ca vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter pour échanger et pourquoi pas organiser quelque chose ensemble.
bonne continuation a vous et a bientot qui sait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009, 23h39, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

tu peux contacter nostrascein qui proposait propose tjrs ?des presta sur de l'elctro plus ou moins officieux
http://www.nostrascein.org/
ceci dis si vous voyez en fonction de vos moyens financiers ...

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 9h45, Sujet: .. Répondre en citant
fuzbite

ok jte remerci.

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 11h44, Sujet: Répondre en citant
123denisc

dans quel coin de la planete vous produisez vous ?

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 7h30, Sujet: ... Répondre en citant
fuzbite

dans les deux sèvres principalement (79), mais tout le poitou charentes en général.. dans l ouest de la france koi!

MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2009, 20h06, Sujet: Répondre en citant
chuibete

Bonjour en tant qu jongleur je suis fortement intéréssé ... seulement j'aimerais avoir plus d'information sur tes soirées festival ... donc dès que tu peut me répondre je souhaiterais en savoir plus

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011, 15h09, Sujet: Répondre en citant
fuzbite

bonjour. un moment que je ne suis pas passé par ici. je cherche actuelement une troupe de motivé pour une soirée se déroulant le 1er octobre au nord du département 79, cele ci est organisée par l asso ALS. pour avoir une idée de la soirée proposée, visitez ce lien: http://www.facebook.com/event.php?eid=248964048456529

s'il ya une troupe motivée, n hésitez pas a me joindre par mail (fuseau.b@hotmail.fr) ou par tel (0672238662), nous prévoyons des défraiments pour la route et un accueil chaleureux (bar, bouffe).

a bientot jespere, FUZ.

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 12h09, Sujet: Répondre en citant
fuzbite

petit up, nous cherchons toujours du monde pour de la jongle..... plus on est de fous plus on ri..

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 10h25, Sujet: Répondre en citant
jeremyjonglage

6 messages sur le forum pas un seul parlant de jongle
mais tous demandant la meme chose
ici c'est forum de jongle pas un forum de recherche de benevols
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 13h19, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

tu n a pas tord mais c est qu'ils sont pas jongleurs on est pas non plus un site reservé aux jongleurs et je rappel que ce genre d anonce peut interressé des personnes et c'est demandé avec un certain bon esprit je trouve ..

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 15h00, Sujet: Répondre en citant
fuzbite

oui je komprend pas ta réaction, certes je suis pas jongleur et c est pour ca que je suis la. on ne cherche pas de bénévoles, mais des personnes voulant adhérer à un projet et qui voudrait développer la jongle dans le milieu free party... mais si les administrateurs de ce forum pensent que ce post na pas sa place ici, libre a eux de le supprimer. en tout cas, plusieurs personnes m on contacter grace a cette annonce, je pense donc que celui ci est utile.

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 13h36, Sujet: Répondre en citant
fuzbite

bonjour a vous. Je repasse par ici, pour la meme chose. si vous lisez les quelques messages laissés plus haut, je cherche une troupe motivée pour assurer un spectacle de feu lors dune soirée.

les dernieres soirées que je proposais, c étaient des free party... j en organise toujours mais j ai un autre projet en parallele... qui se concrétise a vive allure.

Avec un collègue nous avons maintenant un chapiteau de cirque de 300m2. nous organisons des événements électro dessous et nous voulons introduire avec grande volonté les arts du cirque (et pas que) dans nos soirées.

Grosse soirée sous chapiteau prévue le 6 octobre 2012 entre cognac et angouleme. si motivés, contactez moi!

a bientot, sous l chapiteau!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

cherche motivés pour évènement de type alternatif...