Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 152 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les différents types de balles
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> Les différents types de balles Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les différents types de balles
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009, 13h16, Sujet: Répondre en citant
Theophile

Ouai c'est vrai je confirme les dits d'Usul les balles rasta sont trop légères, merci d'y avoir penser moi je l'avait oublié Clin d'oeil .On me les avaient offertes pour un anniverssaire il y a deux ou trois ans quand j'ai commencer à jongler je n'y ai plus touché depuis. Elle sont vraiment pas terrible pour le jonglage hihi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009, 14h27, Sujet: Répondre en citant
Priss

Trashies restent numéro 1 pour moi.
Et puis le prix ets bien, car celà m'a motivé à utiliser les balles que j'avais achetées et donc d'apprendre plus vite le 5 balles (et oui j'aurais moins culpabilisé de ne pas utiliser des balles achetées à 3 euros lol)

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009, 16h26, Sujet: Répondre en citant
atefoub

Moi je jongle exclusivement avec des Dx Sourire

J'adore les Dx, bien que dans les 7 que j'ai acheté récemment, 2 d'entre elles sont déjà déformées !

Du coup je peux même plus jongler à 7 Timide

Je vais essayer les balles russes bientôt, tout le monde en dit du bien. innocent

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 10h00, Sujet: Répondre en citant
Skhaen

j'aurais besoin de vos avis/critiques sur les différents types de mmx, merci d'avance

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 21h28, Sujet: Répondre en citant
Oxylia76

Alors je n'ai pas eu trop d'occasions de tester des balles.

- Les balles à grains 2 couleurs sont pas chères et, je pense, bien pour commencer. Quoique elles se déforment dans la main ce qui est plutôt désagréable. De plus leur double couleur je trouve ça super kitch...
- les mmx + sont lourdes pour mes petits bras ... Mais elles restent sympa à utiliser et jolies =) .
- les I-cube... Elles sont toutes douces et on peut dormir confortablement avec :'). Un gros gros plus pour les I-cube mini ( je sais pas comment elles s'appellent ..) Enfin des I-cube en plus petite quoi. Même si méchant Trash en fait plus, leur taille était très agréable pour mes petites menottes.

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010, 20h40, Sujet: Répondre en citant
paulcriner

Personnellement, je trouve que les meilleures balles sur le marché pour le jonglage aérien, se sont les "sportco" . Elles ressembles un peu aux "trashies", sauf qu'elles sont légèrement plus légères (-15g), ce qui est beaucoup plus agréable pour le 7 balles ou plus... En plus la gamme est beaucoup plus vaste( couleurs, taille, poids...). Je les mettrais en #1, avec les trashies en #2, mais bon je pense qu'après c'est qu'une question d'habitude Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18h19, Sujet: Répondre en citant
paulcriner

Si vous voulez avoir encore plus de choix, au niveau couleur... ya Gballz en fait vous pouvez vraiment les faire comme vous voulez... d'ailleurs vous pouvez voir sa Page Facebook , vous verrez ya l'embarras du choix=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 17h25, Sujet: Répondre en citant
ballox

En même temps les gballz ressemblent furieusement aux traschies,non? À moins que Trasch ait trouvé un distributeur (????)

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 18h32, Sujet: Répondre en citant
paulcriner

Beh disons que les trashies ya pas beaucoup de choix, alors que les Gballz tu peux tout personnaliser, tu peux faire le poids que tu souhaites, la taille.... le choix de couleur est immense... il y a 4 modèles différents... bref les trashies c'est blanc et point bar.... et je trouve qu'elle sont largement trop lourde par rapport à leur taille, 135g pour 67 mm ça fait bizarre ! pour un 7,8 ou 9 balles ça commence à se sentir dans les bras =) après pour un petit 6 ou 5 balles, c'est sur ça ne pose pas de problème.

MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012, 19h13, Sujet: Répondre en citant
UBUjongleur

paulcriner a écrit:
Personnellement, je trouve que les meilleures balles sur le marché pour le jonglage aérien, se sont les "sportco" . Elles ressembles un peu aux "trashies", sauf qu'elles sont légèrement plus légères (-15g), ce qui est beaucoup plus agréable pour le 7 balles ou plus... En plus la gamme est beaucoup plus vaste( couleurs, taille, poids...). Je les mettrais en #1, avec les trashies en #2, mais bon je pense qu'après c'est qu'une question d'habitude Sourire

As-tu acheté ces balles directement sur le site aux USA ou chez un distributeur en France ?
Merci

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 16h29, Sujet: Répondre en citant
paulcriner

Les Gballz sont disponibles uniquement sur le site: http://www.gballz.com/Gballz_Custom_Juggling_Balls/Home.html

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012, 22h03, Sujet: Répondre en citant
UBUjongleur

paulcriner a écrit:
Les Gballz sont disponibles uniquement sur le site: http://www.gballz.com/Gballz_Custom_Juggling_Balls/Home.html

Merci, j'avais visité le site et ne maitrisant pas l'anglais, je souhaitais savoir si le site était fiable pour une commande.

Apparemment, tu connais et tu ne dis pas que ce site n'est pas fiable.
Quand mes Thomas Dietz seront HS (je les regretterais beaucoup) et je ferai une commande avec plein de couleurs. C'est vrai que les balles toutes blanches sont un peu "tristes".

Je fais un ajout, le site est en anglais, mais quand on ajoute un élément au panier, une page en français s'affiche, c'est bien. Par contre les frais de port à 18 USD, ça fait mal.

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012, 10h14, Sujet: Répondre en citant
Chocolove

Du haut de mon petit niveau aux balles (4 balles en perfectionnement et 5 en début d'apprentissage), Je me suis offert un set de Gballz cette année (e6 70mm) et n'en suis franchement pas déçu ! J'ai également pu tester les sportco en convention et mon avis personnel c'est que c'est assez similaire niveau texture du tissu (de vrais doudous!), confort de jongle, par contre les sportco sont (je trouve) plus "dure", "blindées" que les Gballz.

De très bonnes balles, en somme, pour ceux qui sont prêt à investir une petite somme ! Je préciserais quand même que j'ai attendu 14 semaines après avoir passé commande pour enfin voir arriver mon colis (sans surcoût de TVA à payer à la reception)!

Une autre balle molle très agreable que j'ai pu tester en convention, c'est les Soft Silicone de Mr Babache. Je sais pas pour la durée de vie mais elles sont moins chères à l'achat et les couleurs sont sympa, vives mais pas flashy.

En espérant que ce post en aidera quelques-uns dans leur choix de balles,

Bonne jongle à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

Les différents types de balles