faut dire qu'il y a bordeaux et strasbourg le meme week end avec de belles prog des deux cotés. Reste le coté intimiste de bourtheroulde dont j'ai beaucoup entendu parlé, mais je pense pas etre la malgre ca.
les normands seront present (et les copains parisien ?????)
Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 11h27, Sujet:
grums
grums et axaros..... c'est certain et pas tout seul en plus!!!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 19h03, Sujet:
Luffy
Moi aussi je pense venir, je vais essayé de motiver clement et totol
_________________ Luffy dit :
-Si a=b et que c=b alors a=c, mais si les bananes sont jaune et que le mur est jaune est ce que les bananes sont mures ?
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009, 23h07, Sujet:
niluje66
Je viens de recevoir un mail de l'orga, je vois que l'info n'est toujours pas ici donc je me lance :
Citation:
Bonjour à tous,
Vous n'êtes peut-être pas encore au courant ... mais cette année encore, a lieu la rencontre de cirque à Bourgtheroulde organisée par le Ludocirque du Roumois en partenariat avec le Baron Perché ! Rendez-vous les 29, 30 et 31 mai 2009 et sur http://ludocirque.free.fr/rencontre.html pour plus d'infos et si vous voulez donner un coup de main bénévole, animer un atelier etc. n'hésitez pas à appeler Clotilde au 0235885990.
Cette année, sur la rencontre de cirque de Bourgtheroulde, nous n'aurons pas de stand de vente de matériel (ce n'est pas faute d'avoir essayer, car 25 boutiques ont été contactées). Nous avons donc décidé de mettre en place, un troc & vente de matos d'occasion.
Etant donné que les organisateurs seront au taquet (comme tous les ans), nous vous proposons de ramener et de faire votre troc ou vente personnellement sur un lieu et temps définis dans le week-end. Soit par votre présence sur les temps proposés, soit par un tableau d'affichage avec votre numéro de tel, votre nom, et le ou les objet(s) mis en "bourse". N'hésitez pas à faire passer ce mail à vos contacts que cela pourrait intéresser.
cirqueusement votre, et au plaisir de vous voir bientôt.
Le Ludocirque et les autres
Du coup, n'oubliez pas de fouiner, de récupérer, de ressortir vos vieux objets que vous ou d'autres n'utilisez plus !
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre ça en place en convention. Bon, en revanche je ne serai quand même pas là... Berlin oblige, pour ma part...
En fait je viens mais sa m'étonne qu'il y ai autant de monde quand meme........yeah les mecs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante