Je dirai un mix entre un Boston's Mess et l'usine (ou robot ou chépukoi)...
Nan, c'est juste une cascade en lancés extérieurs avec les bras croisés.
Très facile aux balles si tu tiens ton mill's mess!
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 7h52, Sujet:
Sebast
Ben c'est ce qu'on appelle des menottes, non?
Bon exo pour apprendre le mills mess.
Challenge pour pimenter un peu : le faire en lancers intérieurs.
Ce qui est un bon exo pour le mills mess time reverse.
Sebast
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Je sais pas moi je vois 2 min 30 de figures mal faites donc je sais pas si ça peut vraiment servir de références... A 2'02 c'est effectivement une cascade bras croisés avec une entrée un peu à l'arrache.
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 16h46, Sujet:
diablos
ça s'appelle donc mills mess revers time celle-là? Je l'aurais appelée "mills mess avec le u lancé en interne et non en externe" (évidemment c'es plus long à écrire )
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 17h21, Sujet:
garnav
Euh mill's mess time reverse et cascade bras croisés ce sont deux figures différentes hein au cas où il y aurait un doute pour certains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.