Identification ou Devenez Membre
14710 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 139 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne) 25-27sept09
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne) 25-27sept09
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne) 25-27sept09
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2009, 16h52, Sujet: VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne) 25-27sept09 Répondre en citant
JAXENOLAF

VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne)

Programme :

Vendredi 25/09/09:

15'00: Ouvèrture des inscriptions et du site (Institu Figueras Pacheco).
16'00 - 20'00: Ateliers jonglage et cirque dans la Place de la Viña.
19'30 - 20'30: Spèctacle cirque à la Place de la Viña
21'30: CIRCOVISION
00'00: RENEGADE

Samedi 26/09/09:

10'00 - 14'00: Ateliers jonglage et cirque.
14'00 - 16'00: Repas et projections vidéos.
16'00 - 19'00: Ateliers jonglage et cirque.
19'00 - 20'00: Spèctacle cirque à la Place de la Viña.
22'00: GRAN GALA à l'Université d'Alicante.
01'00: SOIRÉE FEU: apporter vôtre show (info ci-dessous)
02'00: Renegade.

Dimanche 27/09/09:

11'30 - 12'30: Parade de cirque, chacun devras être habillé tout entier de la même couleur!
12'30 - 14'30: Jeux de la Jongle à la Place de la Viña.
15h00: Repas, projection de vidéos et à la prochaine!

EXTRAS: exposition de graffitis, projections vidéo, chill out, tournoi de volley-club, randonnées monocycle, yoga ... et plus surprises ... beaucoup beaucoup de surprises.

(Le programme pourrat être modifié, l´organisation fait toujours le meilleurs possible)

LIEU CONVENTION: Institut Figueras Pacheco, C / Fernando Madroñal, 35 (15 min. À pied de la gare). Alicante. Espagne.

H´bèrgement dans les couloirs et salles de l´institu, pas de camping. Apporter sac de couchage et matelats!

Si vous êtes intéressées à jouer ou faire un atelier contacternous par mail : encuentroalicante@hotmail.com ou par téléphonne aux responsables:
- Gala : Lucas: 0034 686628075 ou Fede: 0034 639677950
- Spèctacle de rue ou Circovision, Cris: 0034 655512094
-Faire un atelier, Paul: 0034 652586275
-Soirée Feu, Alex: 0034 699309908

(Les jongleurs qui donnent des ateliers ou jouer leur spectacle auront l´éntrée payé de la convention)

IMPORTANT: LES ANIMAUX NE SONT PAS ADMIS DANS LA CONVENTION.

Le prix de la convention weekend 3 jours est de 20 euros. ( Petits déjeuners, repas du dimanche, hébérgement, ateliers, éntrée gala, tee-shirt pour les 200 premiers inscrits et beaucoups de surprises)

Le prix du passe d´une JOURNÉE est de 5 euros. (ateliers jonglage et cirque, circovision, spèctacle de rue, foire de jonglage)

Le prix du GRAN GALA est de 6 euros. Les billets seront mis à la vente tout Septembre jusqu'à la veille du Gala au Conseil de la jeunesse du Centre Alacant (14 c. / Labradores, n ° 14).
Le 26 et 27 Septembre les billets seront aussi à la vente dans la convention (IES Figueras Pacheco, c / Fernando Madroñal, n ° 35).
Une heure avant le Gala il y aurra vente de billet, à la billetterie de la salle du Gala.

Si nous avez des doutes : encuentroalicante@hotmail.com ou
Cris: 0034 655512094

MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2009, 16h41, Sujet: Répondre en citant
Mike

Et le blog de l'asso de jongleurs organisatrice qui donnera peut-être des infos supplémentaires : aquí
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2009, 18h44, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Cool, je bosse à Valence Sourire

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 19h40, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Adi les filles ! je remonte ce topic même si ça sert à rien, demain soir c'est la grosse teuf ! plein de nouveaux amis wééééééééé ! A nous deux Alicante !

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 20h07, Sujet: Répondre en citant
Mike

Et bien t'as bien de la chance !!! je t'envie énormément du fond de ma Normandie avec l'écriture de mon mémoire encore inachevé sur le dos!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 22h00, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bon bon bon, drôle de convention au final puisqu'elle a été interrompue en pleine soirée de samedi par les flics qui s'étaient vraisemblablement infiltrés au préalable et ont constaté que les jeunes fumaient de la drogue. Je n'aurai donc passé que quelques heures en compagnie des jongleurs espagnols, dommage...

edit : je précise (même si tout le monde s'en fout Grand sourire) car mon message prête un peu à confusion, que si j'ai passé que quelques heures dans la convention, ce n'est pas tant à cause des flics (qui ont voulu faire arrêter la convention mais qui n'y sont finalement et heureusement pas arrivé) mais surtout parce que j'ai passé le plus gros du week end à boire des petits coups chez une copine qui habitait à 15 min à pieds. C'est un peu du 3615 mylife mais il fallait que je vous le confesse pour ne pas que vous alliez croire que la convention était pas bien hihi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

VI Convention de Jonglerie à Alicante (Espagne) 25-27sept09