Bon, il y avait longtemps que je voulais regrouper les vidéos de Wes dans un même article, et comme certains parlaient d'un topic "vidéo of the week" de Wes Peden, peut-être que celui-ci pourra servir...
J'ai trouvé intéressant de trier ses vidéos de jongle avant et après son départ pour Stockholm...
y'a du gros changement !
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009, 17h25, Sujet:
ballox
OK merci...
Quant au syndrome: en considérant que le preneur d'otage est une massues, alors il nage en plein syndrome de Stockholm...
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009, 17h31, Sujet:
KodiChou
Je me trompe où il manque Expectation ?
Elle est payante, mais pourquoi pas mettre un lien vers la page quand même ?
Bravo et merci Diabzz.
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009, 17h54, Sujet:
zgali
Modérateur
ballox a écrit:
OK merci...
Quant au syndrome: en considérant que le preneur d'otage est une massues, alors il nage en plein syndrome de Stockholm...
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009, 22h46, Sujet:
Diabzzzz
Merci pour vos retours !
Et pour Kodichou, Expectations n'est plus en ligne depuis juin dernier...donc le trailer reste la seule trace sur internet, ainsi qu'une vidéo de questions et réponses auxquelles répond Wes : Expectations Questions and Answers
Sinon, pour son changement de style avant et après Stockholm...je sais juste qu'en parallèle à l'école de cirque de Stockholm, il fait une école de danse...ce qui explique peut-être le côté plus "dégagé" de son jonglage...
Posté le: Samedi 12 Septembre 2009, 11h44, Sujet:
deejay87
ce post it est une très bonne initiative mec !!!
_________________ Le jonglage devrait uniquement se pratiquer entre 2 apéros !
fab
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11h17, Sujet:
Diabzzzz
Et deux nouvelles vidéos ajoutées :
Classroom #1 : juste un petit trick sympa...
Et sa routine à la Bjc en 2007 que je viens de trouver, que j'ajoute aux autres vidéos, et que je recommande !
A+
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 12h39, Sujet:
Xav
j'avais deja vu la routine BJC .... mais quand meme quel niveau!
_________________ Elles ont du mérite les femmes parce que moi tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère
Posté le: Samedi 3 Octobre 2009, 11h45, Sujet:
Diabzzzz
Bonjour !
Encore une petite mise à jour du post, avec les vidéos de Wes et Peter à la BJC 2008, avec des parties de leur spectacle, plus ou moins improvisé, et des routines vraiment sympas !
J'ai mis les vidéos Youtube, mais elles sont également sur Juggling TV avec une meilleure qualité...
edit : Et également Classroom #2 que je rajoute ce soir...un trick en plus, dans une démarche de jongle et rythme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.