Je viens de la regarder et c'est juste hallucinant.. Rien que pour les 5 premières minutes de 3 balles elle vaut le coup! C'est juste "Wouah! Wouah! Wouah!"
Jamais vu ça il peut tout tout faire, je vous parle même pas du 5 massues..
Bon après ça reste du Wes Peden, desfois il va un peu trop loin dans sa recherche à mon gout.
Mais pour les inconditionnels, c'est à voir dans tous les cas..
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 8h06, Sujet:
fox117
il augmente ses tarifs le bougre...
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 13h18, Sujet:
Crackers
Enorme. Juste Enorme.
En plus avec les bonus, deux fois plus Enorme.
Posté le: Dimanche 4 Avril 2010, 9h50, Sujet:
niluje66
Je me suis offert moi-même la vidéo pour mon anniversaire hier. Je ne m'y attendais pas du tout, ça a été une très bonne surprise !
Le contenu est vraiment impressionnant, on peut réellement remarquer qu'il s'améliore à vue d'oeil.
Les bodytricks portent sa marque de fabrique, il y a un travail de mise en scène pour chaque plan, un semblant de continuité entre les séquences...
La séquence "Red" des bonus fait un poil peur tout de même, on a l'impression d'avoir à faire à un réel autiste. Mais bon, après il jongle et remet les choses à leur place.
Je comprends qu'il soit désigné comme le meilleur jongleur du monde par pas mal de personnes...
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir le spectacle de Wes et Patrik, leur dernière routine 5 massues est en ligne, sans drop, presque facile...(presque).
Rien que de voir la tête de wes, on prend du plaisir à mater cette vidéo. Sinon ils ont géré aux niveaux des prises de vue !?!
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 14h59, Sujet:
niluje66
Justement j'ai envie de dire tout ton contraire Martinus :
Ça ne lui va pas de sourire, à Wes, j'ai pris l'habitude de le voir avec un visage fermé, concentré à mort, ce qui rajoute de l'intrigue au bonhomme de génie qu'il est...
En ce qui concerne les prises de vue, la qualité de l'image est superbe, mais trop de plans empêchent de bien voir ce qui se passe, par moments.
Sinon bah ça déchire, à part l'ambiance qui n'est pas fofolle ! En fait j'ai cru au départ qu'il y avait un public, et qu'une seule personne du public applaudissait à la fin, ça faisait tout drôle !
Mais leur routine a l'air bien solide et bien difficile. Il réussissent à montrer quelque chose qu'ils réussissent très facilement tout en nous faisant remarquer que c'est dur (à l'opposé malheureux pour certains numéros où des choses extrêmement dures sont passées tellement à l'aise qu'on croirait que c'est simple, et qui au final n'impressionnent pas tellement... je me fais comprendre ou ?.....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.