Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 157 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - apprendre a faire ses propres bolas de feu
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> apprendre a faire ses propres bolas de feu
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
apprendre a faire ses propres bolas de feu
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2003, 20h07, Sujet: apprendre a faire ses propres bolas de feu Répondre en citant
néna

salut tou le monde!!
je vien de tomber sur un site ki explik super bien commen fair ses propres bolas!
http://www.instabileurga.org/index.phtml?id=26

ciao!! Grand sourire

frere de putain,
juste des freres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2003, 9h10, Sujet: Répondre en citant
-=DredWerkz=-

trop fort les dessins à l'arrache :]

...O...... /_*_ .....O
........... {('o')}
....@{{([^*^])}}@
..............[ o ]
.........../:::Y:::
........._\__|__/_
........(___/ \___)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2003, 9h23, Sujet: MDr Répondre en citant
hybride

oué le site est bien mais il est pas fait pas des maternelles? nan je deconne ca assure en plus comme ca je me ferai moins mal qu'avec les miennes qui sont en metal Pas Content

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2003, 12h58, Sujet: Répondre en citant
Zavatta
Invité

personnellement g fabriqué mes bollas sur un certain modele que lon peut trouver dans le commerce. c tres simple: il te faut un tube en metal ke tu recoupes. il te faut deux tubes de 5cm. a une extremité tu perces deux trous opposés lun a lautre a environ un demi centimetre du bord. puis un trous au milieu du tube ( dans sa longueur) ce trou te servira a fixé la vis pour tenir ta meche. pour cela il te faut rentrer un tube de bois dans celui en acier pour pouvoir fixer ta vis. les trous de lextremité te servent a passer des anneaux (identiques a ceux de porte clé) un dans chaque trou puis un troisieme qui va rassembler les deux autres. a ce dernier tu y passe une chaine de 50cm assez legere par rapport au tube afin que la force centrifige sexerce correctement!!! au bout de la chaine tu y mets un mousqueton afin de pouvoir racoucir ta chaine suivant tes envies. il ne te reste plus que les embouts des doigts a fabriquer: tu peux prendre modele sur ceux du commerce la encore. les miennes fonctionnent tres bien et en plus se vendent tres bien. lol!!! pour les enflammées com meche ki est pas mal il y a de la ceinture de judo ( 4 ou5 tours devraient suffir). le kerdane est ce qui les abime le moins. amuz toi bien !!!

MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2004, 13h21, Sujet: Répondre en citant
Invité

Je ne comprends pas SkuzémoiMais le site conseillé un ti peu plus haut, et ben il est trop pas en français, et je suis pas DU TOUT bilingue.........
Salut Ô Dis-moi

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2004, 0h20, Sujet: Répondre en citant
tripotemascagne

Je viens de rfaire mais bolas, et c du feu (sans jeu de mots) jai commander des meche sur www.homeofpoi.com c un peu la galère pour les mesures, mais jai enfin réussi et ca donne des meche de 10 cm de large, c enormes, jaurais du les prendre en foto , bref, je les ai plié en cathédrales, 1m sur chaque cotés et ca donne des bolas enormas, assez lourdes mais tres impressionnantes et qui dure environ 6min non stop, c la mort dailleurs pour tenir aussi longtemps... bref, je les conseilles a tout le monde et ceux pour environ 20 € les 2m de 10cm depaisseurs...

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2004, 9h43, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

ce site je l'avait déja donné sur le forum....
moi je le trouve bien fait pour ceux qui ne saurait pas du tout faire leurs bollas

MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2004, 18h15, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

si elles sont facilles a fabriqués ces bollasses, elles ont des visses qui dépassent et les rendent un peut dangereuses!

Dernière édition par darkobrain le Mercredi 3 Mai 2006, 20h45; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21h22, Sujet: Répondre en citant
yuka

En fait ya des tas de pliage différents à des coût différent (ça dépend de la qualité et du niveau que t'as). tout est référencé sur ce lien :

http://www.feuershow.de/shop/workindex.html ensuite vous allez sur "do it yourself" (sur le côté).

le site est en allemand mais vous pouvez copier le lien dans google, et qd ça affiche les résultat de la recherche vous cliquez sur "translate".
ya vraiment des pliages de fou^^ mais faut voir ce que ça coute en matériel
je compte moi aussi m'en fabriquer et je pense que je vais faire un pliage en cathédrale avec 1m de mèche de kevlar par bolas (apparemment c'est le mieux...) mais là encore faut pas ce faire avoir : chuis allé ds une boutique de jonglage à marseille et le type m'a fait la mèche à 15€ le mètre Fouf le mieu c'est d'aller sur le net (c'est à 6-7€/m)
voila^^ en fait c'est un peu prise de tête et j'ai du mal à me motiver Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 22h18, Sujet: Répondre en citant
Narlo

un ptit conseil pour te fournir via le net : évite un truc qui commence par pass et qui finnit par pass.
(bête blague)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

apprendre a faire ses propres bolas de feu