Identification ou Devenez Membre
16623 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 558 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Stage] Morgan les 7 et 8 novembre à Auvers et Vauréal
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> [Stage] Morgan les 7 et 8 novembre à Auvers et Vauréal
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Stage] Morgan les 7 et 8 novembre à Auvers et Vauréal
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 21h26, Sujet: [Stage] Morgan les 7 et 8 novembre à Auvers et Vauréal Répondre en citant
Jonglitude

Salut à tous,

Bon je voulais attendre que ça paraisse dans l'agenda pour vous mettre le lien mais vu que c'est dans pas longtemps du tout, je mets l'annonce maintenant.

Nous accueillons Morgan le week-end des 7 et 8 novembre 2009

Samedi : workshop gratuit d'une heure et demie lors de notre atelier libre qui aura lieu exceptionnellement à Vauréal (95490, complexe Marcel-Paul, avenue Gavroche).
Ouverture 15h, fermeture 20h30, heure du workshop à préciser.
Gratuit mais inscription obligatoire : Lien vers le bulletin d'inscription pour le samedi
Le samedi soir sur le même lieu, Morgan jouera le spectacle "Tourne autour" avec la Cie Sacékripa.

Dimanche : stage de 10h à 16h30 à Auvers-sur-Oise (95430, gymnase Bozon, rue des Ponceaux)
Inscription obligatoire : Lien vers le bulletin d'inscription pour le stage du dimanche

Tarif : 30€
Nombre de place limitées à 15, donc ne tardez pas trop, les premiers inscrits sont les premiers servis.

Contenu du stage :
De la technique à la création

Le but de cette journée est d'aborder la problématique de création et de construction en jonglage.
Mais de façon ludique au travers d'exercices et de mises en situation.
S'armer d'outils pour aller plus en avant dans sa recherche. se surprendre. et se construire sa propre méthode.
Cette journée s'adresse aussi bien à des personnes qui ont déjà des numéros et qui veulent les améliorer qu'à des personnes voulant simplement commencer à construire une routine de jonglage.

niveau intermédiaire et confirmé.
tous instruments

Vous pourrez trouver tous les détails sur le site de Jonglitude en cliquant ici

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site http://jonglitude.fr pour vous tenir au courant de nos actions. Nous menons régulièrement diverses actions telles les SJF, des stages, nous avons également deux ateliers libres de 5h les mercredis soirs (dans une belle salle de spectacle) et le samedi après-midi (lien) dans un gymnase et énormément d'actions en cours et de projets à venir. Pour infos, nous sommes un groupe de passionnés de passing à nous retrouver toutes les semaines, donc n'hésitez pas à venir vous joindre à nous si vous êtes adeptes aussi Sourire

A+

Kevin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 22h37, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Est-il possible d'aller au spectacle du samedi soir sans faire les ateliers ?

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 21h33, Sujet: Répondre en citant
Jonglitude

Bien sûr, c'est possible.
En même temps le samedi l'atelier libre est gratuit et se trouve sur le même lieu, donc ça ne coûte rien d'y venir.
Je me renseigne demain pour savoir s'il est possible pour les jongleurs de l'atelier d'avoir un tarif réduit au spectacle et vous tiens au courant.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 0h26, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

C'est le niveau et le temps que je ne suis pas sûre d'avoir Clin d'oeil

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 22h10, Sujet: Répondre en citant
Gecko

C'est en même temps que la conv' de Bruxelles. Pas cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 1h52, Sujet: Répondre en citant
usul

Ouais et justement j'hésite... tire la langue

- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 8h56, Sujet: Répondre en citant
Jonglitude

Oui je sais on me l'a dit il y a quelques jours après que j'ai fait l'annonce...

De toutes façons on y pouvait rien. Ça fait plus de deux ans qu'on essaie de caler une date et qu'on y parvient pas pour diverses raisons.
Là il se trouve qu'il jouait sur place, donc ça aurait été vraiment bête de ne pas en profiter pour proposer un workshop gratuit et un stage le dimanche.

Si tu hésites Usul, ne le fais pas trop longtemps, Morgan ne veut pas plus de 15 personnes grand max. Allez pour convaincre les indécis (je sais que certains m'ont dit être très déçus de rater ça vu qu'ils allaient à Bruxelles) ça aura un petit goût de convention (rassemblement le samedi, et journée studieuse le dimanche).

Pour résumer, ce chevauchement nous embête aussi, mais y on pouvait rien. Me concernant je ne comptais pas faire le déplacement pour la Belgique donc je suis content de pouvoir profiter quand même d'un bon week-end jongle, en espérant que vous ne soyez quand même pas tous partis pour la Belgique et voir un peu de monde à Vauréal...

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 20h31, Sujet: Répondre en citant
ballox

Il reste encore combien de places?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 21h10, Sujet: Répondre en citant
Jonglitude

8 (en comptant uniquement ceux qui ont confirmé et se sont inscrits sur le site) sinon avec ceux qui ont dit être intéressés ça fait plus beaucoup de places il me semble.

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 20h29, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Up !

Je voudrais savoir l'heure et le prix du spectacle du samedi soir, je ne trouve que la date et le lieu sur le net innocent

Ainsi que s'il faut réserver, et comment.

Merci Sourire

Thomas.

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 22h47, Sujet: Répondre en citant
Tytie BoB

"Tourne Autour" Cie Sacekripa
samedi 7 Nov. à 20h30
infos et résa : 01.34.43.15.15

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 23h00, Sujet: Répondre en citant
Jonglitude

Exactement.

Ensuite concernant les tarifs c'est 14€ en plein tarif et 8€ tarif réduit.

J'en profite pour préciser (car je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris ça) :
Le samedi notre atelier libre d'Auvers aura exceptionnellement lieu à Vauréal, dans le tennis couvert du complexe Marcel Paul, avenue Gavroche.
Tout le monde est bienvenu et c'est gratuit.

Le stage du dimanche aura lieu à Auvers.

Tous les renseignements ici

Ou sur l'agenda de j.net

MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2009, 0h25, Sujet: Répondre en citant
usul

Bon finalement mwa je ferai Bruxelles! Amusez-vous bien au stage avec Morgan! Clin d'oeil

- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

[Stage] Morgan les 7 et 8 novembre à Auvers et Vauréal