merci de préciser la taille des video histoire de savoir si c'est juste une ptite figure ou toute une routine, ce qui en l'occurence est plus interessant a mes yeux merci
_________________ vivez heureux, Jonglez !
Posté le: Mardi 7 Décembre 2004, 23h16, Sujet:
JuanC
Salut,
Je comprend que ca puisse etres interessant d'avoir la taille des videos, mais pas pour les raisons evoquées, plus pour les gens qui ont des 56ko.
Car par exemple pour un fichier de 3Mg la video pourras etres de longueur tres tres variable (de 5s a 5 minutes).
Apres à toi de voir ce que contient le site, si tu fais meme pas l'effort d'allez voir les liens qu'on propose, je peux rien faire pour toi.
En plus comme titre de la video que j'ai proposé dans mon dernier post, sur le site c'est marqué :
cela dit cher yenshin vant de critiquer tu pourrais aussi participerde manier constructive a ce post en mettant toi aussi des liens vers des vidéo de contact...
et pis c'est pas vrai il y a des vidéos tres courtes qui valent la peine d'etre vues aussi....
merci a juanC qui apparement est le seul a s'interesser activement a ce post.
mettez des liens les gens!![/code]
_________________ "pareril à la feuille au vent, vois comme je voltige" sérénity
Posté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 12h47, Sujet:
Irréel (onyx)
Bon bein voila, vous le savez, j'suis nul sur un ordi, mon adresse est bonne, mais ça marche pas parce que tout n'est pas en bleu, si quelqu'un peut arranger ça...
_________________ "pareril à la feuille au vent, vois comme je voltige" sérénity
Posté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 21h12, Sujet:
Invité
onyx a écrit:
http://www.fullmoonperformers.com/Video/Jago Promo.wmv
Je passe ma vie à regarder ça.
Le probleme est l'espace dans le titre de la video; en html l'espace s'ecrit %20 (entre autre), ton lien donne donc:
Et la miracle ca marche! mais bon fallait connaitre l'astuce.
A +
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2004, 8h52, Sujet:
toutit
onyx a écrit:
http://www.fullmoonperformers.com/Video/Jago Promo.wmv
Je passe ma vie à regarder ça.
c'est de là que te vient l'inspiration!! je comprends tout!! dommage que mon ordi soit un peu lent, j'arrive pas le voir à vitesse normale, mais c'est dingue!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.