Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 14h57, Sujet: encore un jongleur !!?
julien44
Bonjour je l'appelle julien.
Je viens de débarquer en postant une vidéo de balles. On m'a conseillé de faire un tout sur "le bistrot" pour me présenter.
J'ai pas vraiment compris encore le concept du bistrot (pas de tireuse à bière le long de l'écran chez moi...) mais bon...
Au plaisir,
Julien.
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 15h50, Sujet:
niluje66
Salut, bah t'as presque entièrement compris le principe d'un bistrot : parler.
Le but c'est juste d'apprendre à te connaitre, pour limiter un minimum l'impersonnalité d'internet...
Dans le bistrot on peut dire *presque* tout ce qu'on veut, discuter, faire de la philosophie de comptoir, de la politique de mecs bourrés, ou des débats genre "Vous préférez les pâtes ou le riz ?" (jusqu'à ce que quelqu'un parle de l'ébly et empêche le débat d'avancer...).
On attend de toi juste que tu te présentes, que tu dises qui tu es, d'où tu viens, s'que tu veux faire dans la vie, etc. Mais t'es pas non plus obligé, ta vidéo était déjà parlante !
En tout cas : Bienvenue !
Bof l'ébly c'est pas terrible.
_________________ "On ne rit vraiment de bon coeur que dans les cimetières."
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 20h50, Sujet:
tordu
J'aime bien la semoule aussi.
Welcome Julien.
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 21h08, Sujet:
samson
Qui a dit boulgour ?
Salut à toi Julien, et j'ai vachement aimé ce que tu fais.
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 21h15, Sujet:
garnav
Moi j'aime bien l'ebly Bienvenue Julien parle nous un peu plus de toi, tu viens d'où, t'a commencé comment, tu préfères le riz ou les pates ?
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 0h05, Sujet:
usul
Ouais, on aimerait en savoir plus!!! Sinon mwa je suis plutôt quinoa.
Bienvenue!
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Aorès faut pas généraliser, y a différents type de pâtes, faut faire une différence entre coquillettes et les Penne Rigate Completes, c'est pas du tout du tout la même chose !
L'hiver va être long je sens..
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 19h35, Sujet:
ballox
tordu a écrit:
Aorès faut pas généraliser, y a différents type de pâtes, faut faire une différence entre coquillettes et les Penne Rigate Completes, c'est pas du tout du tout la même chose !
Depuis que je suis inscrit sur Jinette, je n'ai jamais lu de telles sornettes...
Sinon, bienvenue Julien.
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 21h21, Sujet:
Donald the Trekky
[quote="ballox"]
tordu a écrit:
Depuis que je suis inscrit sur Jinette, je n'ai jamais lu de telles sornettes...
et pourtant (ha c'était pour la rîme )
Bienvenue
_________________ Parisiens : arrêtez de nourrir les pigeons !!!
Tous : ne gâchez plus l'énergie, ni le reste d'ailleurs...
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 21h39, Sujet:
farfadet-psyko
Et bès ils se défoulent sur le pâtes vs riz ! Même si on vois plus de ebly que de pâtes et riz !
Enfin tout ça pour te souhaité bienvenu !!
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 11h06, Sujet:
julien44
Moi je dis que toutes ces céréales c'est bien sympa (sans oublier le millet, le sarrazin...) mais faudrait voir à pas mettre de côté les légumineuse : haricot rouge, pois chiche, pois cassé, lentilles, fèves...).Parce que si vous êtes malin, vous prenez 2/3 de céréales et 1/3 de légumineuse et ça vous fait un plat plein de protéines, égale en qualité à la protéine animale...pas mal non ? D'ailleurs l'Homme qui est malin connait l'astuce depuis la nuit des temps : le couscous (-végétarien- semoule + pois chiche) et le chili (riz + haricot rouge) en sont de bons exemples.
Voila je crois que je commence à comprendre le concept du bistrot...
Sinon j'habite dans le pays nantais non loin des bords de loire et ce n'est pas désagréable comme coin.
Désolé Garnav (c'est bien ça ton nom ?) je ne débute pas dans le jonglage, ça fait presque 10 ans qui je me prends des balles dans la tronche. Et comme vous êtes perspicaces vous aurez remarqués que je suis particulièrement acharné sur le 3 balles...
A +
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009, 14h10, Sujet:
PascaL44
Attention à tes sources Julien le "chili *** carne" date des années 50 et non pas de la nuit des temps....
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009, 23h15, Sujet:
yoyfalaga
Salut Julien, c'est Yoann d'En Maine Ta Jongle.
Bienvenue dans le coin, et au plaisir de te recroiser (peut-être à Maraboule si tu passes dans le coin).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.