Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 164 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - ejc 2011
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> ejc 2011 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ejc 2011
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 17h13, Sujet: ejc 2011 Répondre en citant
vicjongleur54

bonjour je sais que ce n'est qu'en 2011 mais j'aimerais avoir des informations concernant ejc 2011
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 22h51, Sujet: Répondre en citant
puratozu

Salut

http://www.eja.net/fr/ejc.html

2011, c'est à munich Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 16h38, Sujet: Répondre en citant
Dallo

j'y serai peut etre du coup hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 18h35, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

y a un groupe face book aussi
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=search&gid=152451723533

MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010, 10h05, Sujet: Répondre en citant
vicjongleur54

merci bc de m'avoir répondu, j'éspére ke vs serez tous de la parti Clin d'oeil plu on est de fou, mieu on jongle.
mé vous allez comment, vous à munich
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010, 11h37, Sujet: Répondre en citant
vicjongleur54

je serait d'avis pour la voiture, le train ou un bus, mais pour ce qui aimerait y aller en avion ...

mes les infos se font rare tout ce qu'on a, ces la date et les terrains

MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010, 22h32, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

hs :
vicjongleur54 va falloir faire un effort sur l'orthographe
il existe sur firefox un correcteur automatique très pratique

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 12h25, Sujet: Répondre en citant
vicjongleur54

d'accord, je vais essayer de faire des effort, parce que c'est l'habitude

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 21h29, Sujet: Répondre en citant
Gecko

Euh je t'avouerais que pour le moment je pense qu'on se préoccupe plus de savoir comment aller en Finlande. Munich c'est dans longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 16h45, Sujet: Répondre en citant
vicjongleur54

je suis d'accord avec toi gecko, mais pour tout ce qui ne vont pas en finlande (comme moi) je voudrer quand en perler rapidement.
Mais ces mes parents qui me disent de savoir rapidement Huh

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011, 8h18, Sujet: Répondre en citant
diabolumberto

Bon ben pour ma part, l'EJC 2011 est une EJC bien raté

- Aucun panneaux indicatifs sur la route pour trouver soit le camping, soit le gymnase EJC
- Parking payant à 4 euros (même si des places étaient trouvables gratuitement, pour moi le gros parking principal d'une EJC devrait être gratuite
- 20 minutes de marche pour aller de la tente au gymnase
- Prix de la bouffe ....une assiette taï pour 7 euros ...faut peut être pas abuser, même pas de possibilité d'avoir un simple sandwich pas cher
- Quand je me suis levé dimanche matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de stand petit déjeuné, et j'ai même pas trouver un endroit pour avoir une boisson chaude.
- Payer le plein tarif sans avoir une place pour le gala sans réduction (alors que des places étaient encore en vente pour le public...ce qui nous fait un total de 149+25 euros la place = 174 euros ...
- On a eu la bonne surprise de ne pas avoir accès au douche du grand gymnase (obligation de retourner au camping à 20 min) et également, même pas le droit de s’asseoir dans les tribunes coté jongleur pour regarder les gens jongler
- Dimanche après-midi, il pleuvait donc le gymnase principal était sur-remplis, vers 13h j'ai décidé d'aller dans l'autre gymnase....donc re 10 minutes de marche sous la pluie pour découvrir que le gymnase était fermé, et on j'ai même pas eu d'explication de la part des orga (julia) du pourquoi il était fermé alors qu'il devait être ouvert de 9h à 2h
- J'ai eu aussi pour recommandation des bénévoles du camping (ce n'est peut être pas vrai) que l'eau du camping n'était pas potable... donc en gros il fallait retourner au gymnase pour faire le plein d'eau.
- Pas d'abri pour manger sous la pluie sur le site du village EJC, à part 4 tables avec un gros parasol
- Impossibilité de se faire rembourser le pass EJC (sans raisons valables encore)
- On s'est fait expulsé d'une salle bien fraîche le samedi soir alors qu'on était une vingtaine de personne à jongler depuis un moment

Et pour couronner le tout, mais ça je n'en tient pas compte car l'orga n'y peut rien, le temps de saperlipopette et des vigiles plutôt désagréables une fois minuit

Bref, l'EJC à taper trop haut en visant un site magnifique, mais n'ont eu au final que très peu d'autorisations.

Dernière édition par diabolumberto le Lundi 8 Août 2011, 15h00; édité 1 fois

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011, 13h39, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

edit suite aux nombreux retour negatif de l edition 2011 de mon premier post ..

Dernière édition par sixtruc le Jeudi 11 Août 2011, 11h10; édité 1 fois

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011, 17h53, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Quelqu'un sur place pourrait-il communiquer la ville qui a remporté le vote pour l'ejc 2014 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 0h28, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

diabolumberto a écrit:
Bon ben pour ma part, l'EJC 2011 est une EJC bien raté

- Aucun panneaux indicatifs sur la route pour trouver soit le camping, soit le gymnase EJC
- Parking payant à 4 euros (même si des places étaient trouvables gratuitement, pour moi le gros parking principal d'une EJC devrait être gratuite
- 20 minutes de marche pour aller de la tente au gymnase
- Prix de la bouffe ....une assiette taï pour 7 euros ...faut peut être pas abuser, même pas de possibilité d'avoir un simple sandwich pas cher
- Quand je me suis levé dimanche matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de stand petit déjeuné, et j'ai même pas trouver un endroit pour avoir une boisson chaude.
- Payer le plein tarif sans avoir une place pour le gala sans réduction (alors que des places étaient encore en vente pour le public...ce qui nous fait un total de 149+25 euros la place = 174 euros ...
- On a eu la bonne surprise de ne pas avoir accès au douche du grand gymnase (obligation de retourner au camping à 20 min) et également, même pas le droit de s’asseoir dans les tribunes coté jongleur pour regarder les gens jongler
- Dimanche après-midi, il pleuvait donc le gymnase principal était sur-remplis, vers 13h j'ai décidé d'aller dans l'autre gymnase....donc re 10 minutes de marche sous la pluie pour découvrir que le gymnase était fermé, et on j'ai même pas eu d'explication de la part des orga (julia) du pourquoi il était fermé alors qu'il devait être ouvert de 9h à 2h
- J'ai eu aussi pour recommandation des bénévoles du camping (ce n'est peut être pas vrai) que l'eau du camping n'était pas potable... donc en gros il fallait retourner au gymnase pour faire le plein d'eau.
- Pas d'abri pour manger sous la pluie sur le site du village EJC, à part 4 tables avec un gros parasol
- Impossibilité de se faire rembourser le pass EJC (sans raisons valables encore)
- On s'est fait expulsé d'une salle bien fraîche le samedi soir alors qu'on était une vingtaine de personne à jongler depuis un moment

Et pour couronner le tout, mais ça je n'en tient pas compte car l'orga n'y peut rien, le temps de saperlipopette et des vigiles plutôt désagréables une fois minuit

Bref, l'EJC à taper trop haut en visant un site magnifique, mais n'ont eu au final que très peu d'autorisations.

Raconte pas tout ça avant la fin malheureux, tu vas finir dans une allée sombre une currywurst plantée entre les omoplates hihi

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 9h43, Sujet: Répondre en citant
Régis

Mort de rire sur le live, le hall semble fermé Huh

le caméraman vient de dire que le truc qui a couté le plus cher dans la conv, c'est la location de l'herbe parce que la mairie est très stricte sur la préservation des espaces verts Tirer la langue

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

ejc 2011