Identification ou Devenez Membre
14693 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 147 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - login incorrect
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> login incorrect
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
login incorrect
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010, 22h19, Sujet: login incorrect Répondre en citant
thometymal2

Bonjour.

voila un truc bien etrange, je n'arrive pas a me connecter sur ce fucking site !!! En Colère En Colère En Colère
Vous allez me dire "bah tu recherche les sujets deja existants!"
J'ai eu la meme idée je trouve pas de reponses car je n'ai visiblement pas le meme probleme que tout le monde.

je tape mon pseudo thometymal mon mot de passe ******** et le message "login incorrect"apparait.
ok je me suis peut etre trompé de mot de passe, j'en demande un nouveau que je recois sans probleme (ca confirme donc que mon pseudo et exact) je fais tout ce qu'il faut et PAF "login incorrect" j'ai retenté l'experience avec un ordi utilisant firefox (au cas ou) mais le probleme perciste. Boude
J'ai aussi ecris au webmaster expliquant clairement mon probleme mais il ne m'apporte aucune solutions. Huh
zut quoi maintenant je suis énérvé, j'ai du recréer une nouvelle boite mail pour créer un nouveau compte jongle.net mais c'est pas une solution je veux revenir a l'ancien moi !
voila, si quelqu'un connais la solution de mon probleme il me retirerai une fiere chandelle du pied ! tire la langue tire la langue

merci de l'attention porté a ce post en esperant recommuniquer bientot en tant que thometymal et non pas thyometymal2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010, 23h11, Sujet: Répondre en citant
Régis

je vais voir ce que je peux faire... vérifie tes messages privés sur ce second compte.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010, 0h30, Sujet: Répondre en citant
hyber

Salut, je crois, connaitre ton problème, j'ai déjà eu pas mal de soucis de mot de passe sur Jnet, quand tu clic sur "oublié mon MdP" tu reçois un mail, dans ce mail, il y a un "code de confirmation", que tu dois entrer, et à nouveau, tu reçois un mail, avec cette fois ton nouveau mot de passe Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010, 14h21, Sujet: ca marche !! Répondre en citant
thometymal

youpi me voila de retour avec mon pseudo original !!
yoann webmaster s'est occupé de moi et me voila a nouveau.

par contre j'ai rien capté au probleme... Gni ?!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

login incorrect