Posté le: Jeudi 7 Janvier 2010, 18h45, Sujet: mes messages n'apparaissent pas dans "mon compte"
thometymal
Inscrit le: Jan 03, 2010
Messages: 31
Localisation: Quimper et sa region
De retour avec mes petits problemes (4 en 2 jours)
pourquoi quand je vais dans mon comte puis dans mes messages envoyés on me dis que j'en ai pas ?
j'en ai pourtant posté plusieurs sur le forum et egalement des messages privés.
quel sont donc les messages concernés par cette option?
y'a t'il moyen de retrouver les messages postés sur le forum?
est-ce que je suis vraiment une quiche de l'informatique??
_________________ "-T'es habillé en carotte!
-Ils n'ont rien vu ... "
Posté le: Jeudi 7 Janvier 2010, 18h56, Sujet: Re: mes messages n'apparaissent pas dans "mon compte&am
Régis
Inscrit le: Aug 3, 2003
Messages: 7316
Localisation: Annemasse - Genève
thometymal a écrit:
est-ce que je suis vraiment une quiche de l'informatique??
oui
seuls tes MP envoyés ET RECUS par le destinataire sont dans messages envoyés. Les MP pas encore reçus sont dans "boite d'envoi". Les messages du forum ne sont pas dans ta messagerie privée. (tu peux les trouver en effectuant une recherche sur la base de ton pseudo http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=thometymal )
Parceque c'est les messages de la boites des messages privés et non les messages que tu poste sur le forume, pour il faut aller sur ton profil et cliquer sur "afficher tous les messages de..."
_________________ Non c'est pas une faute d'orthographe, les Quebecois ils l'écrivent comme ca!
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010, 10h00, Sujet:
thometymal
Inscrit le: Jan 03, 2010
Messages: 31
Localisation: Quimper et sa region
merci messieur, j'apprend doucement mais j'avance...
_________________ "-T'es habillé en carotte!
-Ils n'ont rien vu ... "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.