Identification ou Devenez Membre
14695 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 154 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - asso dédiée à l'art sous toute ses formes cherche spectacles
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> asso dédiée à l'art sous toute ses formes cherche spectacles
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
asso dédiée à l'art sous toute ses formes cherche spectacles
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 12h19, Sujet: asso dédiée à l'art sous toute ses formes cherche spectacles Répondre en citant
++X++

alors avant toute chose c'est à Paris (car ce sont des amis qui gerent l'asso, ils démarrent à peine et ils ont pas trop d'argnet pour payer encore le démarchage du kiristan des jongleurs). ce point précisé, si vous êtes toujours intéréssé, laissez moi apporter de l'huile à vos lanternes.

Track'n art est une asso qui a pour objectif d'organiser sur Paris (et la région alentour) des evenments impliquant l'art sous toutes ses formes (en ce moment pour démarrer c'est surtout musical mais ils ont le projet de s'organiser en trimestre/semestre dédié chacun à un aspect artistique en particulier).

donc si vous avez un spectacle rodé (ou bien achevé pour etre présenté à un public), je vous joins de contacter de ma part (Xavier l'adhérent "provincial") l'asso et devous ... bah vous arranger avec eux.

leur contact :
tracknart@gmail.com
leur site :
http://www.myspace.com/assotracknart

ils sont aussi dispo sur facebook (rechercher tracknart)

merci de votre attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 12h32, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je vais paraître vache mais quand on ne paye pas les exigence genre "spectacle bien rodé" faut les ranger au placard. Et faut arrêter de présenter les événements comme si c'était pro : festival, belle progs, etc... Ok c'est un groupe de pote qui ont envie d'organiser des festoches amateurs c'est si compliqué de présenter les choses telles qu'elles sont ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 19h30, Sujet: Répondre en citant
Amic

Moi en fait j’ai pas trop compris, et peut-être c’est ça qui a induit garnav en erreur si c’en est une.

Ils n’ont pas d’argent pour se payer un démarcheur ou ils n’ont pas d’argent du tout même pour les artistes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 19h49, Sujet: Répondre en citant
garnav

J'ai aussi eu un doute amic mais quand on connais le fonctionnement du milieu on voit bien l'incohérence. Trouver des artistes ça coute pas cher, google et un peu de bonne volonté et on trouve pléthore de compagnie. Et on ne fonctionne pas dans le jonglage comme chez les stars de la musique avec agents et autre. Donc pour moi quand il parle de manque de budget c'est qu'ils ont pas d'argent pour payer les artistes. C'est un profil tellement classique... mais bon dans ce cas là faut le dire clairement festival amateur cherche artistes amateurs eux aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 1h04, Sujet: Répondre en citant
++X++

hummm non quiproquo, je réexplique :

ils ont de l'argent mais l'art de cirque/rue c'est pas leur domaine (leur domaine de prédilection (aka où ils ont plus de contact) étant plus les groupes musicaux et les expos.

donc rien ne vous empeche, vous professionnel du jonglage de postuler avec votre cachet habituel et de voir avec eux.

donc oui c'ets un groupe de pote mais qui ne veut pas rester petit mais faut pas se leurrer ils en sont qu'à 3 evenements(surtout musicaux (ça attire ++ les gens), ils s'ouvrent de + en + à d'autres aspects de la culture) donc ils débutent et ils roulent pas encore sur l'or car ils trouvent leur public au fur et à mesure (et qui dit public dit rentrée d'argent dit + d'argent pour les artistes qu'ils soient zicos, artiste peintre ou jongleur)

ensuite j'agrée garnav que s'ils veulent vraiment des jongleurs, google et ils trouvent mais c'est commele démarchage en entreprise, desfois ils y a des demandes et desfois on envoie des cvs au petit bonheur la chance et ils l'entreprise répond, bah là c'est pareil, proposez si vous êtes intéréssé et ensuite voyez si vous pouvez pas profiter de l'occase pour vous faire un peu de maille et avoir un public.

Je lançais juste ce post comme un caillou dans la mare car ce serait pas eux qui le feront de prime abord et si on peut aider... donc voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 1h41, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

"car ce serait pas eux qui le feront de prime abord "
c'est bien là que le truc est bizarre

on fait pas peur sur jongle.net (garnav un peu ? ) surtout que sur google il serait tombé d abord sur momo le clown ou le cirque du soleil avec un écart de prix du 1 à 1000

pardon je veux dire justement pas de problème le groupe de pote peut toujours organiser une vraie renagade ça se fait pas assez avec de la bières pour tous les barbus ..

bon je suis fatigué je sors

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16h59, Sujet: Répondre en citant
ghislain

disons que la présentation est très maladroite comme souvent dans ce cas et que les interventions de Garnav ( et des autres) si tranchantes soient elles on le mérite de réussir à récuperer les informations dont on besoin les jongleurs potentiellement concernés (professionnles, semi ou amateurs selon les cas)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

asso dédiée à l'art sous toute ses formes cherche spectacles