pas de convention contact et manip à St Aubin du Cormier
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 19h39, Sujet: pas de convention contact et manip à St Aubin du Cormier
bruno(contact)
Eh oui, c'est triste mais c'est comme ça ... Pour des raisons financières et de disponibilité personnelles tant de ma part que de celle de l'asso locale qui co-organisait, ainsi que des difficultés logistiques qu'il n'y avait pas les autres années, bref, plusieurs facteurs conjugués qui rendaient cette édition compliquée à organiser, nous avons décider de ne pas lancer l'aventure ...
Après deux belles éditions en 2007 et 2008, rien en 2009 ni en 2010, espérons que ça repartira !
Dernière édition par bruno(contact) le Mardi 2 Mars 2010, 9h58; édité 1 fois _________________ Essayer, rater. Essayer encore, rater encore. Essayer toujours, rater mieux.
.
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 21h15, Sujet:
Trent
Dommage, c'était vraiment une chouette convention...
Posté le: Lundi 1 Mars 2010, 13h19, Sujet:
rizthai
oui c bien dommage snif
Posté le: Mardi 2 Mars 2010, 9h48, Sujet:
maelle.
Modérateur
Zut
_________________ Sophie dit :
3è année d'archéo et je rigole encore quand on parle de motte ou de Gaule..."la motte s'applatit progressivement suite à un fort passage de population" comment tu veux ne pas rire !!
Posté le: Mardi 2 Mars 2010, 21h04, Sujet:
123denisc
dommage, cela nous fait un manque dans notre univers de contacteur
Posté le: Mardi 2 Mars 2010, 21h22, Sujet:
Cavaoubien
_________________ Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou
Elle passe, elle dépasse, elle surpasse tout
Elle m'emmerde, vous dis-je
Posté le: Mardi 6 Mars 2012, 15h23, Sujet:
lipf24
I was actually looking for this resource a few weeks back. Thanks for sharing with us your wisdom.This will absolutely going to help me in my projects .
Once again great post. You seem to have a good understanding of these themes.When I entering your blog,I felt this . Come on and keep writting your blog will be more attractive. To Your Success!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.