Je tien à informer que le magasin Anarkia à Douai n'existe plus
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 17h17, Sujet:
Thomas27
J'ai regardé la liste et j'en vois pas sur Cabourg, toujours pas?
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 20h53, Sujet:
boutentr1
Je reviens d'un week sur Lyon et j'en ai profité pour aller dans les magasins de jongle. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ce message mais je voulais donner mes impressions:
>Agility : magie et jonglerie, prix raisonnable en tarif asso et pro, du choix, distribue la marque cabeza qui peut paraitre un bon compromis pour l'entrainement. On peut se garer dans la cour, pratique. Le magasin est le plus grand sur Lyon.
>CDK : jonglerie et pas mal d'accessoires monocycle, pas enormement de stock en magasin mais peuvent commander la plupart du matos de jongle existant; prix un peu cher mais vendeurs sympas et arangeant pour les prix si gros achat,asso,pro...je recommande
>accro'balle : alors là je ne vais pas faire la pub bien au contraire! Le vendeur m'a tout simplement accusé de voler (a tort!) quelque chose dans ma poche. Je lui ai bien sûr montrer qu'il n'y avait pas de massue dans ma poche. Ce n'est pas tellement le fait d'avoir eu des soupçons qui m'a derangé, mais la manière de m'avoir parlé en se precipitant sur moi :"t'as pris quoi toi dans ta poche là?!!!"" Et aprés s'être aperçu de son erreur le vendeur ne s'est même pas excusé de sa bêtise. Ajouté à cela: les prix sont élevés, le magasin est super petit, on passe pas à 2 personnes dans les allées (petit et etroit!), impossibilité d'essayer le matos! A bon entendeur adresse à eviter !
Posté le: Lundi 1 Décembre 2008, 13h39, Sujet: nouveau site de materiel
----------NOUVEAU MAGASIN DE JONGLAGE SUR BORDEAUX-------
....PIROUETTES.... 17 rue Montbazon à coté de la mairie de Bordeaux tenu par un passionné. On y retrouve aussi de la magie des cadeaux et des jeux pour tous. Toutes les grandes marques de jongle représentées.
----------NOUVEAU MAGASIN DE JONGLAGE SUR BORDEAUX-------
....PIROUETTES.... 17 rue Montbazon à coté de la mairie de Bordeaux tenu par un passionné. On y retrouve aussi de la magie des cadeaux et des jeux pour tous. Toutes les grandes marques de jongle représentées.
Damien
Cool !
Parceque windymorning ... Deja ils sont pas trop simpa et en plus c'est cher !
Je vais aller voir ça ce week end!
Merci pour l'info
Posté le: Vendredi 9 Octobre 2009, 17h23, Sujet:
sssROBINsss
ouai t'as raison, ça a rien a voir
Posté le: Lundi 1 Mars 2010, 11h04, Sujet:
rom's miles
L'antre du jouet à Boulogne sur mer
Matos ribouldingue, vendeur sympa.
_________________ Là où les potes vont, les potes iront...
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 15h43, Sujet:
valere
a propos du magasin d'Orléans (région Centre)
Olie's darts et jonglerie a déménagé, on est passé du sud de la Loire au nord de la Loire dans un nouveau magasin en bois et en paille
nouvelle adresse :
Olie's darts et jonglerie
157 bis rue de la barrière saint marc
45400 fleury les aubrais
tel : 02.38.56.03.00
fax : 02.38.56.04.00
courriel : info@olies-darts.com
site internet : -http://loloche.fr/
vente par correspondance
horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h
Edit modo : Attention !!! en cliquant sur l'onglet "Liens" de ce site, mon antivirus "Avast" a trouvé un VIRUS...
Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 15h19, Sujet:
valere
en cliquant sur l'onglet "Liens" de ce site, mon antivirus "Avast" a trouvé un VIRUS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7