Identification ou Devenez Membre
14022 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 40 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Recherche un type d'école, dont je doute de l'existence.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Recherche un type d'école, dont je doute de l'existence. Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche un type d'école, dont je doute de l'existence.
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010, 22h02, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

détrompe-toi ! C'est avant tout une histoire de motivation, puis de méthodologie. Si tu as un bon prof deux fois par semaine, que tu t'entraînes seul tous les jours (au moins pour les équilibres, parce que le reste sans tapis ce n'est pas facile), que tu prends le temps de t'échauffer et de t'étirer pour ne pas te faire mal quand tu bosses ( parce que c'est ce qui arrive toujours quand on veut travailler plus que le corps ne peut supporter) en deux ans tu peux faire rondade salto et avoir un équi solide !

mais n'oublie pas la danse et le théâtre !

Et comme on ne peut pas tout faire ni être le meilleur dans tout, la différence se joue souvent sur la personnalité, le contact, la motivation, les projets ...

Et j'oubliais : n'oublie pas pour autant l'orthographe ! Parce que avant d'avoir les moyens de te payer un/une administrateur/trice, tu auras sans doutes quelques dossiers de présentation de projets à faire toi-même ... Et 4 fautes en une ligne et demie, ça fait beaucoup !

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Recherche un type d'école, dont je doute de l'existence.