ya du gros gros niveau c'est sur
cela dit je trouve vmt dommage de faire systématiquement un ralenti. ça n'apporte strictement rien (c'est pas comme a trois balles par ex ou les gestes peuvent etre tellement rapides qu'a vitesse normale on peut passer à coté du trick). la on comprend tres bien ce qu'il fait donc ça ne fait qu'alourdir la video...
mais bon, c'est qd mm tres fort
stico
Posté le: Jeudi 8 Juillet 2010, 10h13, Sujet:
axaros
Dites c'est la mode de filmer des figures ratés???
Ca sent le "je filme et quand ca passe à 1/2 clean c'est OK".
Et puis le ralentis sur le fouet lol
Sinon bravo pour le carroussel 4 high super maîtrisé et les figures bien trouvées.
Dites c'est la mode de filmer des figures ratés???
c'est pas forcement dérangeant pour tous le monde mon alex !
_________________ Parisiens : arrêtez de nourrir les pigeons !!!
Tous : ne gâchez plus l'énergie, ni le reste d'ailleurs...
Posté le: Lundi 12 Juillet 2010, 14h00, Sujet:
jean-barque
je viens de voir la vidéo des finlandais,la transition est donc bien brutale,ici ça cogne et ça braille,bien bon aussi.
voilà un gars pas vraiment gracieux,je m'en fiche pas mal,je regarde pas ça pour me b......!!!)
je trouve pas ça très bien filmé non plus,mais ce que je vois techniquement suffit à donner une vidéo très digne,on voit ce qu'il fait,et meme arraché,avec un bon son derrière,ça roule......
Posté le: Mardi 13 Juillet 2010, 9h02, Sujet:
axaros
Nan Donald là c seb... et pitié ne m'appelle pas "mon seb"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1