Identification ou Devenez Membre
16498 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 49 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles] grand débutant, pbm de balles lancées trop en avant
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> [balles] grand débutant, pbm de balles lancées trop en avant Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles] grand débutant, pbm de balles lancées trop en avant
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010, 19h07, Sujet: [balles] grand débutant, pbm de balles lancées trop en avant Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bonjour,

Tout est dans le titre, je débute totalement, voudrais déjà jongler à 3 balles, mouvement de base... j'ai suivi les conseils d'étapes trouvées sur le site "didier arlabosse", je commence à pouvoir enchainer quelques "cycles" en cascade à 3 balles, mais j'ai le souci suivant : les 2 ou 3 premiers lancers ça va, mais au fur et à mesure je lance les balles plus en avant, donc pour pouvoir enchainer je suis obligé d'avancer, bref de jongler en marchant. Ca peut être sympa quand c'est volontaire, mais là on dirait une poule qui courre après ses poussins, ça le fait moyen Sourire
J'ai beau essayer de contrôler ça, ya rien à faire...

Est-ce un défaut "classique" quand on débute ? Vous auriez un conseil ou un "truc" pour corriger ça ?

Merci d'avance,
David

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010, 19h56, Sujet: salut a toi Répondre en citant
yoyozen

salut alors tous d abord mes conseil sont personnelle et ne tienne qu a moi maintenent si il ne plaise pas a tous le monde c est pas grave, alors tous d abord ton probleme doit s en doute venir du fait que tes balles sont lancé par le bout de tes doigts et non pas par le coté de ta main. c est uun probléme frequement rencontré en effet.