Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 208 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - "Midis-minuits de la Jongle'Rue 2011"
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> "Midis-minuits de la Jongle'Rue 2011"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
"Midis-minuits de la Jongle'Rue 2011"
MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010, 17h40, Sujet: "Midis-minuits de la Jongle'Rue 2011" Répondre en citant
Gaelle

Bonjour à tous,

J'organise, avec le Circokot ASBL, la 9ème édition du festival d'art de rue "Les Midis-minuits", à Louvain-la-Neuve en Belgique.

Je dois bientôt boucler la programmation, et je voulais savoir si vous n'aviez pas une ou deux idées de compagnies qui vous ont tappé dans l'oeil ces derniers temps?

Un tout grand merci (le festival a déjà accueilli ces dernières années des compagnies comme Sacékripa, Ea eo, Pol et Freddy, D'irque, Shake that, Bankal, Tony Clifton Circus,...)

Gaëlle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010, 20h16, Sujet: Répondre en citant
kevin

"Franky O' Right is not dead" sans hésiter.
C'est du très bon clown.
Personnellement j'ai trouvé ça énorme et presque tous les gens que je connais qui l'ont vu en ont pensé la même chose. Par contre c'est pas vraiment "tout public"... certains parents qui étaient venus avec leurs enfants ont quitté la salle les jours où je suis allé le voir (juste quelques-uns, pas tous).
Mais en prog' de soirée tu peux y aller sans hésiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 11h15, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

KITSCHNETTE:
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/KITSCHNETTE/104017258040
on passe à table : un spectacle qui change un peu de ce qu'on voit habituellement...
une compagnie qui propose divers spectacles...
on passe a table pour du théâtre de rue en terrasse

sans hésitez aussi
tubulup fete et jonglerie ( deux spectacles de rue clown lee et chaussette : interactif et drôle )
http://www.tubulup.fr/spectacles.html

et j'ai beaucoup aimer la compagnie Cie Pioka je sais pas si le spectacle tourne encore à plusieurs ..

et enfin un gros coup de cœur pour le spectacle en préparation de sylvestre alias trash qui m'a dis bosser saur la version longue de son nouveau numéro!

moi je fais des animations rue en clown mais j'ai pas fini encore ma version longue ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

"Midis-minuits de la Jongle'Rue 2011"