Les quenelles ne sont pas à base de semoule comme on les trouve habituellement en magasins...c'est une recette de mon grand-père ac de la PdT!
moulées à la main....euh comment dire....oui pour celles qui n'avaient pas une belle forme mais très peu en général!
les quenelles sont moulées à la cuillère!
et comme c'est super long à faire... il y en aura que pr 1 repas
voilouuu
sinon vous allez bien manger ne vous inquiétez pas...
et pensez à vous pré-inscrire!!!! et vous proposer bénévoles (voir forum de l'ajil) ou volontaires( pr qq heures sur place) si vous le voulez
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 7h57, Sujet:
azerwhite
Salutation à tous conventionard,
je voulais savoir si vous avez des nouvelles sur les spectacles du gala et sur les workshops prévus.
Autres choses :
kris de lille a écrit:
et si on couche? parce qu'à la réunion d'orga y'avait une nana qui m'a laissé bouche bée, alors si vraiment
kris de lille a écrit:
oui tu es obligé de venir avec ta grande soeur qui doit avoir 25 ans au minimum, ou bien une de ses copines.
(ja du bist verpflichtet mit deine grossschwester zu kommen. sie soll minus 25 jahre alt sein. eine seiner freundin ist auch gut... zwei ist besser)
Tes en forme Kris ça fait plaisir
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 9h04, Sujet:
kris de lille
oui c'est la forme en ce moment. désolé pour ces craquages. je ne suis absolument pas comme ça d'habitude.
en ce qui concerne le workshops, je compte bien trouver le temps de faire mon WS gladiator, et si y'a du monde motivé, un bon WS "passing plein de massues" genre 7 et plus en rythmes symétriques. préparez le doliprane.
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 9h45, Sujet:
AlphyS
kris de lille a écrit:
et si y'a du monde motivé, un bon WS "passing plein de massues" genre 7 et plus en rythmes symétriques. préparez le doliprane.
je ne me fais pas trop de souci pour trouver des gens motivé pour des passing a faire chauffer les neuronnes.
pour le gala, c'est sur le point d'etre finaliser. je sais, on est un peu a la bourre mais soyer indulgents car c'est la 1ere fois pour la grosse majorité des orga qu'on organise une convention
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11h02, Sujet:
azerwhite
AlphyS a écrit:
c'est sur le point d'etre finaliser. je sais, on est un peu a la bourre mais soyer indulgents
Aucun problème pour cela, je demande par curiosité.
De plus, pour vous s'il y a de bon spectacle enfin surtout des noms d'artistes connus cela peut faire venir des gens.
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 12h05, Sujet:
AlphyS
on sait bien que des noms connus peut faire venir du monde mais il y a deux réponses à ça:
la première, c'est clairement une histoire de sous. vu que c'est la 1ere conv organiser sur et en collaboration avec l'INSA, on n'as pas une trésorie qui nous permette de payer des spectacle a 4000 euros.
la deuxième, c'est une volonté de promouvoir les artistes lyonnais ou du coin afin de les faire connaitre au pret du public (jongleur ou non) car il y a du potentiel. cette volonté est né aussi du fait que sur la saison de convention tu revois tres souvent les memes (wesz peden, Joelle Huguenin, Cie Tout par Terre, ...) et c'est justement pour faire decouvrir de nouveaux spectacle, de nouveaux univers, qu'on ne tape pas dans le grand nom (en plus du fait que sur le budget pour cette première année on ne sais pas trop le retour qu'on va avoir donc on préfére limité les frais)
mais je vous rassure, on vous prépare un gala et une scene ouverte de qualité
des que la liste est finalisé je ferais tourné mais ne vous attendez pas a voir ecrit Thomas Dietz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 9Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.