Identification ou Devenez Membre
15088 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 185 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - stage de dance staff contact avec stevhoo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> stage de dance staff contact avec stevhoo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
stage de dance staff contact avec stevhoo
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 16h45, Sujet: stage de dance staff contact avec stevhoo Répondre en citant
stevhoo

joyeux jourd'hui
j'organise un stage de danse staff contact à la campagne dans le 47 à tombeboeuf dernier weekend de avril .
j'ai pas de vidéo récente de ce que je fais à part celle la qui a plus de deux ans mais l'esprit reste le même avec beaucoup plus de passage au sol et plus dansant
http://www.youtube.com/watch?v=BjDOTOExODY
Venir avec son duvet ou pas
sa bonne humeur
plusieurs bâtons ou autres objets si vous voulez vous les faire siliconer chez moi(prévoir 2 jours de séchage)40 euros
venir le vendredi 26 avril point de rencontre à la maison afin de se rencontrer et s'amuser vu que c'est aussi vachement important.
samedi 27 début du stage jusqu'au dimanche soir 28 ou lundi matin si vous voulez passer la nuit à la salle des fêtes pour vous amuser à staffer.
Le logement et la bouffe sont fournies.Le prix est de 50 euros tout compris! Y a du covoiturage depuis bordeaux tout les jours( me demander le tel en mp)
Voili voilou merci de partager l'info et de me confirmer votre venue le plus tôt possible pour prendre toutes les dispositions.0650841970 ou stevholeloup@yahoo.fr Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

stage de dance staff contact avec stevhoo