Identification ou Devenez Membre
16494 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 131 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - (6x,4)(4,6x) Besoin d'aide de conseil
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> (6x,4)(4,6x) Besoin d'aide de conseil
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(6x,4)(4,6x) Besoin d'aide de conseil
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 23h33, Sujet: (6x,4)(4,6x) Besoin d'aide de conseil Répondre en citant
Mr-chapeau

Bonjours. Recament j'ai commencé a apprendre le (6x,4)(4,6x) a 5balles. Et je rencontre le problème suivant: a certains momentS ma figure est parfaite (les lances sont nikels et j'arrive a tenir la figure longtemps) et a d'autres elle est totalement naze bref c'est assez aléatoire . A certains moment c'est la colision et des fois tous se tasse (les lancers sont plus bas ,surtout a gauche) voilà est ce que quelqu'un aurai un conseil un exo une idée . Ou faut il que je Passe a une autre figure et que je la revoie après ( sa fait a peut près 1 an que je jongle je rentre la demi douche 5b la cascade inversée 5b le martin quelques multiplexes faciles). Et si quelqu' un aurait des idées de figures pas trop dures a 5 balles et des siteswarps faciles ce sera le bien venu merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 0h15, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

bonjour, mr chapeau bienvenue ...
alors moi serieusement sans voir une petite video,je peux pas trop te corriger

mais (6x,4) (6x4 ) et (4x,6) (4x,6) ne sont pas des figures particulierement difficle une fois debloqué / effectivement elle demande une bonne regularité proportion entres les lancers pour ne pas decaller la syncro .. moi je te dirais de continuer à la travailler regulierement en cherchant ton rythme/hauteur. de bien bosser les transitions aussi ..

ensuite pour les figures à 5 je crois qu'il y a assez de messages à ce propos sur ce forum et de videos en gereal pour que tu trouves celle qui te plaisent ..je t'en donnerais une quand meme : c'est le 75751 qui me semble un bon exercice pour la demi douche 6 .. et qui permet pleins de variations ..

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 5h44, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

Oui, comme dit sixtruc, en general ce qui pose probleme dans le (6x,4)* c est les hauteurs relatives des 4 et des 6 ... il faut bien les differencier car souvent en apprenant la figure, on a tendance a faire des 4 trop haut par rapport aux 6 (ou des 6 trop hauts par rapport aux 4).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 15h29, Sujet: Répondre en citant
Xav

Je peux te conseiller ca :

(6x,4)(2,4x)*
(6x,4)(4,2x)*
(6,4x)(4x,2)*
(6,4x)(2x,4)*

à 4 objets

ca m'a permit de débloquer completement (6x,4)* et (6,4x)* à 5 balles. Je travaille pareil pour les massues.

Il y a des hybrides du genre (6x,4)(6,4x) pour faire bosser tjr la meme main, qui peuvent etre utiles...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

(6x,4)(4,6x) Besoin d'aide de conseil