Dernière édition par metlili le Dimanche 11 Décembre 2011, 12h27; édité 14 fois _________________ www.metlili.net
Juggling and Music Legal Download
Posté le: Mercredi 23 Février 2011, 15h17, Sujet:
zgali
Modérateur
merci de partager cette belle aventure humaine , musicale et jonglistique . bravo pour le boulot .
vivement la suite .
Posté le: Mercredi 23 Février 2011, 15h19, Sujet:
Arkenstone
J'aime!
Les paysages sont magnifiques, la jongle est très agréable à regarder, et malgré le petit quart d'heure que dure la vidéo on ne s'ennuie absolument pas.
Bravo!
_________________ Game Over...La Fin du Rêve.
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 10h29, Sujet:
Artnonymes
Un bien joli road trip!
Des images somptueuses et une ambiance superbe avec la musique!
_________________ Association de jeunes Montbardois ( Vers Dijon, cote-d'or) visant à promouvoir les arts de rue, en particulier Jonglage et Monocycle.
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 10h42, Sujet:
Brinkadeiras
Ce simplement genial!!! plein de souvenirs, les paysages super beaux, des belles images, et plein de jongleurs, ce cool enregistre un voyage comme ça, Merci de partager ton aventure, j'ai hâte de la suite
Moi, je me demande ce qu'il est arrivé à la balle qui est tombé de la montagne en neige. ^.^
Tu as pu aller la chercher ?
Posté le: Mercredi 2 Mars 2011, 19h57, Sujet:
Sebast
Bravo !!
J'ai fait la grimace quand j'ai vu que cette vidéo dure plus de 13 minutes, j'arrive rarement à regarder les longues vidéos du net, mais là, je n'ai pas vu les secondes défilées !
Que de chemin parcouru (jonglistiquement et au sens propre aussi apparemment) depuis ton arrivée sur ce forum en 2004.
Je ne peux que m'incliner.
Et puis la HD, ca assure.
Sebast
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Jeudi 3 Mars 2011, 16h45, Sujet:
metlili
Merci pour tout vos commentaires.
Ce projet et pour moi un manière de mettre en valeur toute super gens et les magnifiques choses et que j'ai pu voir pendant mes 9 mois de voyage.
C'est aussi un manière simple de gardé un bonne trace d'une époque de ma vie, me enfants si j'en ai un jours rigolerons bien en regardant les différentes videos.
- Effectivement j'ai vu la balle descendre et descendre à nan plus finir, la pauvre elle du finir bloqué dans un crevasse ou qqchoses comme cela.
Le passage et en vitesse réel et tout le temps ou je regarde en arriére je vois la balle descendre. Cela fait parti de la vie du jongleur intrépide JAJA .
J'espère pouvoir sortir le chapitre 5.1 ce week
En tout cas pour tout les jongleurs qui veulent voyagé l'amerique du SUD sa envoi et les gens ont la main sur le cœur.
Notre triste réalité de contact humain européen fait un peux peur au retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.