Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 137 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - acrylliques PAILLETEES et palm spinning ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> acrylliques PAILLETEES et palm spinning ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
acrylliques PAILLETEES et palm spinning ?
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 13h05, Sujet: acrylliques PAILLETEES et palm spinning ? Répondre en citant
lrreel

Je change de taille de balles et donc je change de balles tout simplement, et je m'interroge sur l'usage d'acryllique pailletées. Je les trouve magnifiques, et en plus elles illustrent parfaitement mon idée qu'il y a un monde dans la balle, les paillettes forment comme les étoiles d'un univers. Mais j'ai jamais vu ce que ca fait une pailletée isolée, et meme en palm spinning on va voir les paillettes tourner constamment.... enfin quelqu'un a-t-il déja vu du palm spinning avec des acrylliques pailletées, est ce que ca peut le faire. Ou peut etre que je dois mixer clear et pailletées. Dur de savoir sans lle voir... Peut etre l'avez vous deja vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 20h17, Sujet: Répondre en citant
lrreel

...je viens d'en commander une et je me dis que c'est une grosse erreur...ca peut pas le faire en isolation les paillettes........???.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 11h45, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

J'imagine que si tu n'en utilises qu'une au milieu des autres comme avec 1 balles teinté ça doit le faire... ??? Mais je suis pas sure de moi vu que je l'ai jamais vu en pratique non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 14h57, Sujet: Répondre en citant
lrreel

merci Belgarath, on se sent moins seul d'un coup Sourire je viens de décider de prendre la voie de la sécurité, je téléphone demain au magasin et je modifie ma commande pour une clear, au moins je suis certain de ce que ca donne, et j'aurai l'occasion de tester des pailletées plus tard. Je les trouve vraiment belles ces balles pailletés mais pour donner l'illusion d'une balle qui bouge pas, c'est certain qu'il vaut mieux des clear. Sourire)

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 21h38, Sujet: Répondre en citant
123denisc

hello
c'est nouveau des acrylliques pailletées, on peu les voir où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 8h49, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

nan c'est pas nouveau, la 1 er fois que j'en est vu c'était il y a 7 ans au moins... mais je pense que ça fait bien plus longtemps que ça existe ! ; )
Passepasse en vend ( je met pas de liens du coup... Boude ) mais pleins d'autres shops en ont aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 14h21, Sujet: Répondre en citant
niluje66

http://www.youtube.com/watch?v=s4Z0Lgs1N_A

"It's Okay for Multiball, but I wouldn't recommend it for isolations"

La vidéo parle d'elle même, je pense que tu as bien fait de changer ta commande !

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011, 14h03, Sujet: Répondre en citant
lrreel

merci niluje66, rien à redire, super réponse ! Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

acrylliques PAILLETEES et palm spinning ?