Posté le: Mercredi 4 Mai 2011, 10h17, Sujet: Conseil pour un achat massue
Varm
Bonjour,
Je souhaite m'acheter des massues. J'en ai déjà fait, je jonglais à 3 massues, bon c'était pas top mais avec encore de l'entrainement j'aurai tenu correctement mes 3 massues. Je jonglais avec des potes et celui qui avait les massues est parti. Donc j'ai du arrêter. Je pense que j'ai perdu mais avec un bon entrainement je pourrai y arriver. J'aimerai des massues de bonne qualités, enfin de qualité pas trop merdique, mais pas non plus trop chère. J'aimerai un bon rapport qualité prix. Et je préfère quand même investir et pas en racheter parce que je souhaite pouvoir jongler au moins à 5 massue par la suite.
Voilà donc si vous avez des conseils pour le choix de massue que je devrai faire merci =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.