Identification ou Devenez Membre
12733 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 59 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Trick of the week, une relance
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Baton du diable -> Trick of the week, une relance Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Trick of the week, une relance
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 11h58, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

j'ai fait 5 minute de bâton hier soir et j'ai tester :

j'ai pas réussi la bicyclette avec les pieds ... j'ai même réveiller une vielle douleur a la cheville arg... Pas Content lol,
par contre j'avais penser a exactement la même idée que toi Jerome ... mais j'ai pas de sandale ou chaussure de ce type.

et si non j'ai tester le asscath ... bein ca me semble réellement jouable.. je m'entrainerai quand j'aurai un moment... ce qu'il faut c'est surtout s'entrainer a tenir l'hélice dans cette position.

merci hyber pour toutes ces bonne idées Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 14h06, Sujet: Répondre en citant
xoone

Ah bonne idée la tong-technique!! ça évitera la superbe position de la grenouille... Je vais essayer de ce pas (avec un truc pour me caler le dos!hihi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 20h17, Sujet: Répondre en citant
hyber

C'est de la triche les tongs/sandales Tirer la langue

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 12h04, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

oui tu a raison c'est de la triche...
mais bon nous on a pas la patience de travailler la musculation des doigts de pieds Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 9h04, Sujet: Répondre en citant
lafrite26

Salut,

Après ma tentative avortée de clashage à ABDD j'ai essayé de voir comment la bicylcette avec les pieds pouvait passer (et sans sandales!). Ben c'est pas gagné... Déjà tenir les baguettes bien parallele... Et puis qu'est ce que tu peux avoir l'air *** quand tu bosses ça!

Par contre pour répondre aux premiers post. La première figure peut être faite en conique faut bien se positionner sur la baton et ça passe!

Et oui dommage pour le lundi. J'avais lancé l'idée qu'on se retrouve mais êrte orga c'est pas de tout repos! Surtout qu'on était au moins 5 batonneux à cette conv!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011, 8h56, Sujet: Répondre en citant
hyber

lafrite26 a écrit:
Salut,

Après ma tentative avortée de clashage à ABDD j'ai essayé de voir comment la bicylcette avec les pieds pouvait passer (et sans sandales!). Ben c'est pas gagné... Déjà tenir les baguettes bien parallele... Et puis qu'est ce que tu peux avoir l'air *** quand tu bosses ça!

Àhhh c'était toi Grand sourire

La première figure au conique, ouai ça doit être possible, mais faut être sacrément propre Wow

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Baton du diable

Trick of the week, une relance