j'aimerai me fabriquer un baton conique feu, et j'aurais aimé savoir si vous savez ou je pourrais faire tourner le bois ... parce que j'ai pas envie de me contenter du vulgaire manche a balai. Et ca doit être vraiment trop plaisant d'avoir son baton !!! merci d'avance.
Toinou !
_________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un *** qui marche ...
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 11h22, Sujet:
jeannotmer
furet a un tour a bois mais il et de paris
sinon je ne sais pas trops tu peux toujour essayer les metier du bois ebeniste menuisier etc.....
ouais titom comme t'avais tout compris de travers dans ta reponse elle n'avait pas grand chose a foutre la et puis si tu veu je peu la remettre mais bon .....
C dur mais je me retients, te prendre en flagren deli d'abus de moderation C tjrs fun
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h13, Sujet:
thomas
Modérateur
golo feu en bois si je me rapel bien ca brule le bois!!! moi j'ai un tuyaus d'alu et ca marche trop bien
_________________ Non c'est pas une faute d'orthographe, les Quebecois ils l'écrivent comme ca!
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h21, Sujet: !!!
born_in_jamaica
oui le feu brule le bois ! mais regarde les conique ds le commerce, ils sont en bois ! en hêtre je crois ? et tu vois les mèche sont a distance du manche fixé sur un tube métallique ... et je pourrais isoler le bois ossi.
y'a des revétement alu ki se vende je crois !
toinou
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h22, Sujet:
TiTOm
Les coniques sont en bois en general, mais recouvert de film, ou avec des tubes alu aux extremités...
Perso je pense que C ce casser les couilles pour pas grand chose, mais si entre Jamaica et les coniques C love for ever alors il faut qu'il le fasse
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h26, Sujet: toctoc
born_in_jamaica
c encore plus ke ca ... si tu savais titom ...
la je suis vraiment motivé ! mon baton à MOAA !!! le bonheur
je commence a etre content de mon petit niveau donc la je pense que ca vo le cout ke j'en fasse un ki me convienne bien ! sinon y'avé bien le renegade pour lequel j'ai eu le cp de foudre en le voyant dans un post mais il paré kle c cho den trouver en france et le faire importer des states ca coute bonbon (j'ai pas encore le nivo pour acheter un baton a 100euros non plus !) toinou
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h29, Sujet:
TiTOm
le post il sert a ca, donner des idée et des envis au gens
Clair que faut dejà gagner ca vie avec pour importer du matos comme ca.
Sinon le renegade il me fait bien triper aussi
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h38, Sujet: gnagna
born_in_jamaica
et furet il se l'est fabriké son baton, non ?
ya pas moyen d'avoir une photo ?
j'ai trouvé kelkun kavé un tour, reste plus ka apprendre à m'en servir !
Posté le: Jeudi 20 Mai 2004, 20h43, Sujet:
thomas
Modérateur
si ya les bon outil dessus c'est facile
_________________ Non c'est pas une faute d'orthographe, les Quebecois ils l'écrivent comme ca!
Posté le: Vendredi 21 Mai 2004, 0h47, Sujet:
mjchael
Modérateur
j'ai une photo du conique fleur de furet je la met en ligne dé que posible sans doute demain....enfin un peu plsu tard dans la journée quoi lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.