Je trouve un réel plaisir à mêler glisse et bâton, ça tourne mieux et on peut/doit jouer sur les contrepoids du corps...
Et vous ? Certains glissent et jonglent ? Ou autre ?
Vivement les beaux jours quand même...
Jérôme
Posté le: Samedi 5 Février 2011, 20h41, Sujet:
kris de lille
ben le souci c'est qu'il faut savoir faire de la marche arrière avec des patins a glace... je suis jongleur moi
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Lundi 7 Février 2011, 13h27, Sujet:
mjchael
Modérateur
c'est bien marrant !
je pense que ca doit être encore plus cool de te voir avec 1 seule bâton car tu a encore plus de possibilité de mouvement du corps, combiné au patin.
c'est cool de voir que tu continue a bosser !
Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 17h14, Sujet:
Oli
Modérateur
yéé,
c'est pas mal old school la jongle sur patin, mais ca cartonne toujours !
comme dit kris c'est pas donné à tout le monde !
Posté le: Jeudi 4 Août 2011, 19h38, Sujet:
jeannotmer
avec en prime un tit gladiator ca doit être bien sympa !!! ;-)
J'essaierais bien le gladiateur on ice une fois :-)
Sinon à la rentrée, je vais essayer de faire une nouvelle vidéo sur glace pour mieux mettre en avant le côté fluide qu'on peut donner au curl notamment... Mais je n'ai plus rien pour filmer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.