Est-ce que les gens qui participe vous pourriez donner signe de vie sur le post pour ce faire un Idee.
J'aurais bien envie de participer, juste pour le fun, mais j'ai un souci technique : je pensais éventuellement faire une petite anim en réutilisant à la base une illustration faite pour une autre convention, et qui n'a pas été retenue. Mais j'ai montré l'image de base sur mon site, or dans le réglement il est dit "la proposition ne doit pas avoir été diffusée sur internet avant la déclaration des résultats.".
Dans mon cas, a été diffusé sur le net une image de base qui servirait à l'animation proposé, est-ce que c'est bon quand même ?
Est-ce que les gens qui participe vous pourriez donner signe de vie sur le post pour ce faire un Idee.
J'aurais bien envie de participer, juste pour le fun, mais j'ai un souci technique : je pensais éventuellement faire une petite anim en réutilisant à la base une illustration faite pour une autre convention, et qui n'a pas été retenue. Mais j'ai montré l'image de base sur mon site, or dans le réglement il est dit "la proposition ne doit pas avoir été diffusée sur internet avant la déclaration des résultats.".
Dans mon cas, a été diffusé sur le net une image de base qui servirait à l'animation proposé, est-ce que c'est bon quand même ?
David
Je pense que cela ne pose pas de souci , ce qui ne doit pas être diffusé sur le net est la version final de la vidéo ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.