-Cie MaTuVu (en avant-scène) à 18h30, gratuit
-Cie Balles et Pattes dans Cruelles Sornettes à 20h30, 6/4€ hors pass
Jeudi 21 juillet
-Cie Opopop dans Rosie Rose (spectacle jeune public) à 14h30, 6/4€ hors pass
-Cie Le Musi'colle (en avant-scène) à 18h30, gratuit
- spectacle de jonglerie (en cours de prog), 20h30, 6/4€ hors pass
Vendredi 22 juillet
-Cie les frères Lepropre dans En route vers Chicago à 18h, gratuit
- scène ouverte, 20h, 6/4€ hors pass
-parade lumineuse et enflammée, 22h, gatuit
Samedi 23 juillet (en collaboration avec les Eclectiques)
-Kiki Lutin dans Des Slams et des balles, 14h30, gratuit
-Les Jeux de la Jongle, 15h30, gratuit
-Carnage Production dans Les demi frères Grumaux, 16h30, gratuit
-Tumble Circus dans Up Above, 17h30, gratuit
-soirée de gala, 20h30, 6/4€ hors pass
Dimanche 24 juillet
-cie Presque Siamoises dans Bertha et Mirande, 15h, gratuit
-cie AOC dans Kboum (version rue), 16h, gratuit
-cie les Humains Gauches dans Il pleut dans l'omelette, 17h, gratuit
et tout le week-end de 14h30 à 18 h : Théâtre de la Toupine dans Un vache de manège et son orgameuh.
Dernière édition par NonOjongle le Jeudi 16 Juin 2011, 16h47; édité 2 fois
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011, 16h20, Sujet:
NonOjongle
Vous pouvez aller faire un tour sur le site internet de la cie Opopop où il y a une vidéo :
allez faire un tit tour sur le site de la compagnie Musi'colle :
cie MaTuVu en avant-scène le mercredi 20 juillet à 18h30.
Spectacle de jonglerie, échasses pneumatiques et mât chinois.
Magnifique spectacle sur l'histoire d'un marionnette qui tente de prendre le dessus sur son inventeur solitaire et excentrique. C'est un spectacle drôle, touchant, et très poétique.
Attention, chers amis jongleurs, c'est le dernier jour pour se pré-inscrire !
cie Musi'Colle en avant-scène le jeudi 21 juillet à 20h30.
Spectacle de musique et de jonglerie avec trois frères. C'est un spectacle rafraîchissant avec trois frères unis par leurs passions et d'une complicité détonante !
cie des Frères Lepropre en avant-scène le vendredi 22 juillet à 18h. Spectacle de jonglerie sur l'histoire de deux frères qui rêvent d'aller à Chicago. Rob et Bob sont ringards mais il est impossible de ne pas s'attacher à eux ! Et vous serez éblouis par leurs passing pleins de virtuosité.[align=center]
Posté le: Jeudi 7 Juillet 2011, 15h02, Sujet:
Amic
Si j’arrive le mardi soir, y a-t-il moyen de dormir sur place, quitte à filer un coup de main à l’orga ?
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2011, 7h27, Sujet:
Xav
Comptez sur moi!
Je n'ai pas encore recu de confirmation, je sais pas si c'est normal.
_________________ Elles ont du mérite les femmes parce que moi tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère
Posté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 23h19, Sujet:
kris de lille
que t'arrives mardi ou vendredi, tout le monde file un coup de main à l'orga!
faut il encore rappeler qu'une convention est faite à moindre cout pour etre accessible au plus grand nombre et nécessite donc beaucoup de bonnes volontés. payer son entrée n'est que le début de ce que la communauté a besoin pour que tout le monde passe une bonne convention, orgas compris!
ce n'est pas personnel amic, mais "quitte à filer un coup de main" est assez révélateur de la pensée consommatrice contre laquelle nous (organisateurs de convention) luttons. pourquoi pas "au pire je filerais un coup de main."
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 7h09, Sujet:
azerwhite
kris de lille a écrit:
que t'arrives mardi ou vendredi, tout le monde file un coup de main à l'orga!
faut il encore rappeler qu'une convention est faite à moindre cout pour etre accessible au plus grand nombre et nécessite donc beaucoup de bonnes volontés. payer son entrée n'est que le début de ce que la communauté a besoin pour que tout le monde passe une bonne convention, orgas compris!
ce n'est pas personnel amic, mais "quitte à filer un coup de main" est assez révélateur de la pensée consommatrice contre laquelle nous (organisateurs de convention) luttons. pourquoi pas "au pire je filerais un coup de main."
Je suis d'accord sur le fait de tout faire pour que la convention soit bonne, d'aider et cela que l'on soit GO ou GM mais il ne faut pas non plus s'alarmer devant une simple expression.
Et oui, il faudra encore et toujours le rappeler, je penses.
Tout le monde n'a pas fait autant de convention que toi et tout le monde n'aide pas autant au bar, au démontage etc alors qu'il vient de 800km en échange de rien. (expérience vécu).
Mais un ptit rappel à l'ordre ne fait pas de mal tu as bien raison.
Sans animosité aucune
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 10h40, Sujet:
vicered
normalement présent si je trouve une voiture au départ de paris
Au passage, j'a&i perdu des écouteurs sony qui font une espèce de boucle autour de l'oreille, si quelqu'un les a trouvé ce serait cool de me contacter, et un morceau de trépied aussi, un espèce de "U" en métal noir
yavait trop plein de gens qui etait aussi a la bigoud
je ne savait pas que kyle jonhson enchainait les conv mais ce n'est pas étonnant.
c'etait bien ce que komei Aoki a fait a l'acry?
bien sympas tes tofs hyb.
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 8h39, Sujet:
Amic
Effectivement c’était mal formulé, le « quitte à filer un coup de main à l’orga »…
Il faut bien avouer que des fois, si on est un peu timide et que l’orga assure grave, on n’ose pas trop demander s’il y a besoin de bras vu que tout à l’air de rouler parfaitement… Et je reconnais qu’on peut très facilement tomber dans ce penchant consumériste !
Sinon, super convention ! C’était ma première fois à Carvin et je m’en souviendrai !
Entre une scène ouverte de malade et une renegade option boule et pneu (merci Trash), je me suis régalé.
Tout le reste était super, juste un petit bémol sur la bouffe, qui était très bonne, mais un poil chère et qui manquait aux heures creuses… (mais faut bien reconnaître qu’on a été très mal habitués avec les performances exceptionnelles à Bigoud avec sa méga cantine vegan et ses sandwiches-crèpes-galettes dispos à toute heure et Boudu, avec les pizzas et le pain cuits sur place, et les nems-crèpes-galettes toujours présents). Disons que la cuisine du catering mettait tellement l’eau à la bouche ! J’imagine que les bénévoles et artistes se sont bien régalés, et ils le méritent bien !
Edit : Je viens de regarder tes photos hyb, super ! Je me demandais si il y avait une photo de ma structure à la renegade, et bien grace à toi oui, et en plus une super belle prise, bravo et merci !
AlphyS : oui, Kyle a été assez présent… Il a « juste » gagné les endurances 5 balles, 5 massues, 7 balles, et a failli gagner l’endurance 5 balles 5 grammes de la fin de la renegade, alors qu’il était sur une boule d’équilibre contrairement aux autres…
Pour moi le show de Koméi a vraiment été bluffant, je ne sais pas ce qu’il y a eu de plus par rapport à Bigoud, mais j’ai été complètement pris aux tripes pendant tout son numéro, alors peut-être c’est parce que j’étais plus près et mieux assis, mais j’ai vraiment apprécié !
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 11h51, Sujet:
Oli
Modérateur
Hello !
Merci à tous ceux qui sont venus et ont participé en jonglant, applaudissant, buvant et des fois en dormant.
Nous sommes fans des remerciements et des retours constructifs.
Je prends les devants :
si on refait la scène dans le gymnase, on gèrera mieux la prog avant spectacle, on mettra une scène et peut-être un premier gradinage au lieu des chaises,
on a toujours un problème de jauge pour le samedi soir,
A bientôt
Oli
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12h01, Sujet:
Oli
Modérateur
Et nous sommes à la recherche d'une vidéo du gala si qqun l'a filmé !
Dernière édition par Oli le Mardi 26 Juillet 2011, 12h24; édité 1 fois
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12h03, Sujet:
Laarso
Le DJ dans le gymnase le samedi en fin d'aprèm a tout simplement été énorme !
_________________ Et les basketteurs sautent pour atteindre Laarso...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.