Identification ou Devenez Membre
16498 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 251 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Figure à travailler à 5 balles
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Figure à travailler à 5 balles
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Figure à travailler à 5 balles
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 14h57, Sujet: Figure à travailler à 5 balles Répondre en citant
Ed23

Salut à tous bande de jongleurs!!!

Je maitrise maintenant mon 5 balles!!
Avec des lancés extérieur et un début de (6x,4)(6x,4)

Je vais bien sure me mettre au 6 balles, (selon moi, commencer le plus tôt possible quelque chose de difficile ne peut être QUE bénéfique), mais on ma dit qu'avant de commencer le 6 balles il y a certaines techniques de 5 à maitriser!

Quelqu'un peut m'en donner certaines??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 15h29, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Salutation,

en plus du [6x,4] tu peux travailler le [6,4x] qui est un très bon exercice pour le six à mon goût.

Certains te diront de travailler le 94444 ou d'autres siteswaps
Moi, je vais te dire de travailler la cascade inverser, le mill's mess, les backcross, les départs multiplex. Tous ce que tu essais de faire à trois (sans les bodytricks) ben, tu peux le faire à cinq.

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 15h53, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Avec tout ce qui a déjà été dit, tu peux aussi faire varier la hauteur de ton 5, sans lancer avec les genoux, c'est un super bon exercice. Balancer aussi quelques balles plus haut pour faire des "flash" : 3 balles plus haut pour le 55555557772255555555555555 et ensuite 5 balles pour le 555555555577777005555555. Tu pourras par la suite essayer de faire une pirouette en dessous.

Après tu as les 4 siteswaps période 3 classiques, à bosser bien avant le 94444 : le 645, le 744, le 753 et le 633. Commence par les bosser isolés, et des deux mains, et ensuite essaie de les enchainer.

A noter quand même que mill's mess et backcross c'est du costaud. Bosse aussi le 3 balles dans une main, des deux mains. Et tu peux aussi commencer à envoyer un peu de 7, ça fait pas de mal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 20h08, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Plus costaud peut-être mais quand tu ne connais pas le siteswap et que tu es tout seul dans ton jardin c'est le plus abordable.
Après ça n'a pas l'air d'être son cas.

Il est vrai que faire du 5 hight est un bonne exercice tout comme l'endurance 5, à mon avis.
Tu peux aussi faire du binaire (attention je me trompe peut-être dans les termes) c-a-d que tu vas jongler à 5 balles et après chaque lancé tu tapes ta cuisses avec la main. (à 3 très bonne entrainement pour le 5)

edit :coquille

MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2011, 17h19, Sujet: Répondre en citant
duffman974

gros conseil pour ton 6 balles travaille a fond le 66661 pour l'asynchrone et tu dois avoir surout un 4 balles synchrone impeccable pour passer au 6 synchrone
PS: tout cela bien entendu , detient de la logique Sournois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Figure à travailler à 5 balles