Identification ou Devenez Membre
16494 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 120 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - balles débutant
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> balles débutant
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
balles débutant
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 13h29, Sujet: balles débutant Répondre en citant
fox_

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à jongler avec des balles, mais quelle balles me conseiller vous??

J'ai regardé sur passepasse.com, et j'ai trouvé que les mister babache beach d'entraînement était bien, est-ce vrai?

-http://www.passepasse.com/balles-grains-beach-p-2099.html

merci pour vos futurs réponses.

Cordialment, fox_

paroles de tobi tiré de "Naruto shippuden" hihi

musique: http://www.youtube.com/watch?v=I5LKs6LlsPQ&feature=youtu.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14h02, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Je ne te conseil sincèrement pas des balles à grains de ce genre puisque tu es un jongleur qui se mets au balle et non un débutant jongleur.
Qui a bien pu te conseiller des balles à grains 4couleurs et passepasse ?

Si tu vas bientôt en convention, je te conseil d'attendre et de tester les balles toi même sur les stands.

Sinon pour tu as les DX qui sont en plastique dur et indéformable garanti très longue durée ou les MMX qui sont en plastique aussi mais molle et souple. Les deux sont rempli (et donc ne sont pas des balles russes)

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 18h03, Sujet: Répondre en citant
ilmago

azerwhite a écrit:
Si tu vas bientôt en convention, je te conseille d'attendre et de tester les balles toi-même sur les stands.

Franchement c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Entre les balles russes, les balles de scène et les beanbags, l'offre est devenue très large et les préférences personnelles rentrent de plus en plus en jeu.

Et puis en même temps je ne peux m'empêcher de penser à Gatto qui a appris tout ce qu'il sait faire en balles avec des coques de balles de tennis. Sarcasme Mais bon ça c'est un autre débat ...

Par contre je ne te conseillerais pas non plus les balles que tu nous montres.
Perso j'ai un petit faible pour les Sil-x de la Play (67mm). Elles sont légèrement plus chères mais légèrement plus agréables à jongler aussi. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 8h52, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Perso j'ai commencé avec des MMX (62mm), j'ai du mal à changer de balles maintenant.

J'ai participé dernièrement à un "atelier découverte" avec que des débutants, j'avais emmené plusieurs modèles de balles, ce sont les MMX qui plaisaient le plus.

Je pense aussi que quand on a commencé avec un type de balles, c'est difficile de changer aussi, donc le mieux est en effet de les essayer, soi en convention, soit dans un bon magasin qui a du choix...

Sinon, j'ai toujours commandé mon matériel chez passepasse, j'ai jamais eu de souci, au contraire. Certains ont eu de mauvaises expériences et conseillent d'autres boutiques, pour la vente par correspondance ?
On m'a souvent conseillé unicycle, mais le choix est pas mal réduit, je trouve.

David

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

balles débutant