Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - le forum bugg chez moi
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> le forum bugg chez moi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
le forum bugg chez moi
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011, 23h44, Sujet: le forum bugg chez moi Répondre en citant
kris de lille

salut

je sais pas ou mettre ce message, alors hop au bistro.

quand j'essaie d'ouvrir une page du forum, ça bloque en attendant une réponse de fessbouc qui n'arrive jamais. du coup à chaque fois je dois arréter le chargement et réactualiser la page et là ca passe.
en bas à gauche de mon écran (sous firefox) il apparait vite fait qqch avec "statik facebook..." à chaque fois que ca bloque. chaque changement de page en fait.

quelqu'un a t il le meme souci? et si c'est chez moi seulement quelqu'un sait il ce qui ne va pas?

merci

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011, 10h54, Sujet: Répondre en citant
garnav

hmm pour l'instant tu semble être un cas isolé... donc je penche plutôt pour un problème de ton coté.

Le seul code facebook ajouté est celui dans le menu est c'est un code type utlisé vraiment partout si il y avait un bug on le verrais.

Essaye de te déconnecter de facebook et de te connecter au forum voir si ça marche mieux...

Et à l'occasion fait nous une copie d'écran qu'on puisse mieux visualiser ce "bug".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2011, 10h50, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

[img]https://picasaweb.google.com/sobrykris/TrompetteEtDiabolo?authkey=Gv1sRgCKz1nuSG5dr_nQE#5637677979124283986[/img]

j'ai essayé en déconnectant fessbouc, j'ai eu le meme résultat Pas Content

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2011, 11h15, Sujet: Répondre en citant
garnav

Tu as essayé un maj+F5 ? J'ai du mal à voir ce que ça pourrait être tu es sous FF5, Win 7 donc à priori la même version que ce que j'ai ici. Et le fait même que le rechargement règle le problème montre que ce n'est pas le code qui saperlipopette.

Je dirais plus un problème de connection au serveur (Facebook ou le notre)... Ce qui peut venir d'un blocage de ton firewall ou truc dans le genre ou d'un problème serveur. Si problème serveur ça arriverait chez tous le monde hors tu semble être le seul chez qui ça arrive...

Essaye de désactiver ton antivirus/firewall voir si ça se reproduit. Second essai tu peux voir à créer un nouveau profil utilisateur (tu l'effacera après) pour voir si ça règle le problème. Dans tous les cas ça pointe vers un problème local lié à tes logiciels.

Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

le forum bugg chez moi