Salut ,
Je n'ai pas vu de post consacrer au 5 massues (il doit être caché dans les entrailles de jinette ) alors je me lance !
Je débute en 5 massues et depuis un mois j'essaye de passer comme un bourin sans éducation mais la je stagne ... donc voilà mes questions :
- qu'est ce qui à débloquer votre 5 massues ?
- où prenez vous la massues au niveau du manche ?
Tout vos conseil sont bon à prendre merci .
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 0h27, Sujet:
garnav
Moi ce qui m'aide beaucoup c'est de travailler les doubles haut et le snake - 50505. Tu peux avoir plusieurs tuto avec une musique motivant pour l'entrainement ici : http://www.youtube.com/user/garnav?feature=mhee#p/u/3/yTSM-vk2hqc (et n'oublie pas de manger un tigre avant).
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 2h10, Sujet:
ilmago
Essaye de prendre en compte ce qui fait flancher ton pattern aussi. Les collisions ? le pattern qui part sur le côté ? des rattrapes de bulbe ? D'ailleurs si tu as une vidéo de ton 5 massues à proposer ça serait l'idéal pour qu'on puisse t'aider.
En tout cas courage pour ton 5 !
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 9h12, Sujet:
brengan
merci garnav vidéo a venir mais c'est plus des collisions et un probléme de hauteur (je pense )
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 11h08, Sujet:
RV
Pour ma part, je bosse, dans l'ordre d'échauffement:
* 3 massues en doubles (522)
* Flash 3 massues (55500)
* snake (50505)
* 552 - permet d'améliorer ses trajectoires, mais reste souple sur le rythme.
* 5551552 - le 552 sert à rendre le 5551 symétrique, le 5551 force un rythme plus serré.
* 55514 - évite le 2 du précédent, oblige à bien doser les lancers pour avoir un 4 en simple. Pas forcément plus difficile que 5551552.
Il me manque cependant quelque chose pour avoir un 5 massues: la persévérance! Je n'y bosse pas assez
Simon .
Bon, je crois que j'vais être obligé de m'y mettre au 5 massues =P.
_________________ Game Over...La Fin du Rêve.
Posté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 19h59, Sujet:
brengan
et oui jonas toi tromper tes balles pour des massues
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 0h59, Sujet:
ilmago
Bon c'est peut-être un peu short pour se faire une idée, mais à première vue c'est plutôt la rotation qui te pose problème. Du coup pas trop de conseils à donner à part bosser les éducatifs.
Mais sinon la forme du pattern à l'air bonne. Courage !
Posté le: Jeudi 4 Août 2011, 20h06, Sujet:
brengan
merci a tous pour vos conseils aviser maintenant ça passe beaucoup mieux ! Il y a encore du boulot mais la plus grosse difficulté est passer
Posté le: Jeudi 4 Août 2011, 20h56, Sujet:
Maxi
Sur ta vidéo dans les 2 rushs j'ai l'impression que c' est surtout la 4eme massue que tu lances qui a une mauvaise rotation (elle a l'air de trop tourner) et qui t'empeches d'aller plus loin, essaye de te concentrer dessus quand tu t'entraines.
Et plus globalement c'est aussi une assez bonne manière d'avancer, il faut que t'arrives à voir précisement à partir de quelle massue ca foire et que tu te concentres dessus.. Ca peut aider à passer un cap.
Posté le: Vendredi 5 Août 2011, 12h40, Sujet:
kikilutin
Pas de conseil juste une remarque, L' écran plat à côté me stresserai beaucoup pour bosser mon 5 massues...
_________________ je dis ça mais je dis rien...
Posté le: Samedi 6 Août 2011, 19h49, Sujet:
brengan
ça doit faire deux ans qu'on l'a et pas une égratignures, le sort de l'ancienne télé à était plus cruel R.I.P
maxi : les rush ne sont plus trop d'actualité j'ai pas mal progressé maintenant je le qualifie à 100% merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.