Bonjour, voici une vidéo que je poste en espérant quelques critiques constructives. Merci d'avance.
http://youtu.be/X_77m2gj3Y0
Posté le: Dimanche 7 Août 2011, 22h01, Sujet:
123denisc
salut pour moi le gros defaut c'est la balle qui est trop petite, visuellement c'est moins joli et moins bluffant qu'une 100, sinon essaye d'etre plus lent dans les mouvement et d'avoir des isolation encore plus isolé, aprés le body est moins maitrisé et tu est completement statique mais ca va s'ameliorer a+
bonne jongle
Posté le: Lundi 8 Août 2011, 20h19, Sujet:
TriTon
Je trouve que tu te débrouilles plutot bien en contact ! mais le rendu visuel est vraiment pas top...
Pour m'expliquer: faire du contact une balle avec du 76mm c'est déja trop petit je trouve, mais puisque en plus c'est filmé sur un plan assez large on voit vraiment pas grand chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.