Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 150 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - video numéro « Bulles de Cristal"
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> video numéro « Bulles de Cristal"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
video numéro « Bulles de Cristal"
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 18h25, Sujet: video numéro « Bulles de Cristal" Répondre en citant
mikaq

Salut jongleurs jongleuses :-)

http://www.mikaquartz.info/mediaplayer/mika_video_fr.html

j’ai filmé ça au printemps, y’a pas de montage et ça dure 4mn. J’avais profité de la scène une après-midi et filmé avec la caméra d’un collègue.

...toujours la même histoire qui m’intéresse : balles de cristal et bulles de savon.

Des trucs à redire et perfectionner, mais bon on n’est jamais content avec ses vidéos ! je vous la signale quand même, je ferai un montage bientôt.

Ma règle du jeu était : mettre du rythme pour compenser la perte d’intensité intrinsèque à la captation vidéo. Je rappelle que je bosse dans le cabaret et l’événementiel ;-) et qu’il convient de regarder cette vidéo dans cette perspective.

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 19h11, Sujet: Répondre en citant
123denisc

salut
merci pour la vidéo on en a pas beaucoup dans le contact , c'est tres proche de ton ancien numero que tu avais joué à la derniere convention de contact en bretagne, le coup de casser la balle est excellent. je trouve qu'il ny a pas beaucoup de rolling une balle (normal c'est ce que je prefere dans le contact)par rapport au numero que tu avait joué à Précy sur Oise avec une balle plastique, pense tu que ton publique apprécie plus les isolations?
en tous cas j'aime bien ce que tu fait
bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011, 9h13, Sujet: format TV Répondre en citant
mikaq

Salut,

il faut que je pense à activer la fonction (en bas !) qui permet d’être informé qu’une réponse a été faite ! six mois de délai pour réagir... i’m not a native digital Grand sourire

Sur la distribution des séquences techniques : en effet il y a peu de body rolling, mais sur 4 minutes il y a peu de tout Mort de rire si l’on garde en mémoire que 4 mn est le format TV demandé. Et précisément parce que la TV induit une règle de jeu spécifique, il m’a paru nécessaire de tenir compte de l'habitus télévisuel : regarde la vitesse des images dans une pub !!! les téléspectateurs sont familiers d’images défilant à allure grand V.

Alors je ne me suis pas attardé sur la séquence balle contact...

Ciao :-)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

video numéro « Bulles de Cristal"