Posté le: Mercredi 31 Août 2011, 19h13, Sujet: Des jongleurs en Grèce???
jeannoel
Localisation: Muttersholtz = petit village de ouf pres de Sélestat en Alsace...
Yop les jongleurs!
Je passe une année à Thessalonique en Grèce et j'essaye avec beaucoup d'insuccès de contacter des jongleurs sur place ou en Grèce! (même si ça date de l'EJC, je suis preneur d'un numéro de portable, email...)
Du coup, si quelqu'un a un tuyau, un contact, un truc, ça serait suuuper cool!
Si c'est pas à Thessalonique, ça me permettra quand même de trouver des contacts!
Le listing est plutôt mort mais ça te permettera d'avoir quelques contacts.
Ciao !
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2011, 9h53, Sujet:
jeannoel
ouais j'ai testé, mais en fait, les liens sont vraiment morts. J'ai envoyé des mails y'a 3 mois déjà. Le seul gars qui a répondu, son club est mort depuis 2 ans et il a déménagé, génial
Posté le: Samedi 3 Septembre 2011, 19h59, Sujet:
Amic
Salut, je suis dans le même cas que toi mais pour la Crète, du coup si tu as des infos et que tu trouves ton bonheur, n’hésite pas à les partager.
J’ai vu des jongleurs Grecs à un moment à l’EJC, mais j’ai complètement zappé de récupérer leur contact…
Posté le: Samedi 3 Septembre 2011, 23h21, Sujet:
jeannoel
ouaip!
pareil, si tu trouves, ils auront peut-être des contacts!
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 14h18, Sujet:
jeannoel
j'ai trouvé un jongleur!
à l'Université, un mec avait une balle de jongle en main.
Après discussion, il s'est avéré qu'il l'utilisait contre le stress avant ses oraux... Bouuuuh...!
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 11h48, Sujet:
Amic
Toujours pas pour moi. Rien vu qui y ressemble, même à la fac. J’ai testé avec CouchSurfing, j’ai pu discuter avec un gars qui fait du flair, mais qui vit dans un bled un peu éloigné, donc il n’a pas connaissance d’autres jongleurs…
Par contre j’ai un appart avec un haut plafond, on se rassure comme on peut. Puis quand on est seul on a plus le temps de se mettre à rédiger des trucs théorique, donc bientôt j’aurai un super truc à montrer ici (pas de bol, c’est sur le passing, du coup pour tester en live mes découvertes, c’est pas top).
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011, 18h10, Sujet:
jeannoel
toujours personne!
Mais je peux quand même jongler!
L'institut français me prête une salle de sport quand je veux, du moment qu'elle est libre! Je leurs fais deux ou trois animations et spectacles!
Et sur CS, rien trouvé dans le coin non plus!
bref, bonne jongle!
Posté le: Lundi 5 Décembre 2011, 14h15, Sujet:
Amic
Samedi j’ai vu un type qui avait l’air de trainer un staff et une fille qui faisait des bolas. Profil burner vendeur de bracelet, malheureusement j’étais avec d’autres personnes et je n’ai pas pu m’arrêter pour discuter un peu…
Voilà, c’est la seule piste que j’ai eue pour l’instant…
Je ne désespère pas !
Posté le: Lundi 5 Décembre 2011, 18h02, Sujet:
ilmago
Et sinon vous ne vous sentez pas l'âme d'un missionnaire ?
Histoire de répandre notre art au pays de Platon, parce que je me souviens qu'à l'ejc d'Athènes c'était effectivement bien galère de tomber sur un local (me souviens juste d'un certain Georges Lukas !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.