Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 161 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les Canaries... Qui a déjà fait de la rue la bas?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Les Canaries... Qui a déjà fait de la rue la bas?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les Canaries... Qui a déjà fait de la rue la bas?
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 12h43, Sujet: Les Canaries... Qui a déjà fait de la rue la bas? Répondre en citant
Joyo

Le carnaval de Santa Cruz de Tenerife est le 2°+ grand au monde (après Rio bien sur) du 25 janvier au 25 février.
Il doit bien y avoir quelques jongleur qui connaissent...
mon projet ne se limite pas qu'au carnaval, je compte bosser aussi aux terrasses, et faire de la rue là ou ce sera posible
je cherches un max d'info avant de partir a l'aventure, alors si vous y êtes allez pour jongler, faire de la musique, de l'escalade ou pour glander sur la plage, racontez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 14h08, Sujet: ps Répondre en citant
Joyo

et bien sur je cherche a savoir si il y a des jongleurs sur place,( j'y serais du 20/01 au 20/03 a peu prés).
J'ai crus comprendre qu'une convention à été organisé en mars 2005 par l'asso SAN BORODON. Est-ce que l'asso est basée aux Canaries? est ce qu'elle existe encore?

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 20h01, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

j'y suis allé pour jouer. je faisais pas du chapeau mais c'était dans la rue. le public est receptif. Les espagnols font un très bon public. ceci dit, les spectacles étaient organisés. vu que le tourisme est le principal revenu économique des canaries, je ne sais pas comment ils vont prendre le fait qu'un mec arrive pour prendre de l'argent qui aurait du tomber dans leurs besaces.
et quelle langue comptes tu parler? y'a toute l'europe là bas.

pour ce qui est de l'escalade, c'est super! j'ai trouvé 3 sites vraiement bien : Arico, Guaria et el Capricio sur le Teide.

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 23h11, Sujet: Répondre en citant
Joyo

merci pour ces petites précisions, on essayera d'y allez en douceur, leur faire croire qu'on est pas une concurrence trop sérieuse...
On a mis au point une petite formule courte assez efficace, sans trop de paroles...
Si tu a le temps de me répondre, j'aimerais savoir si il y a beaucoup de spectacle organisé, dans quels lieux principalement, et par qui? et idéalement si t'as des contacts...
Merci.

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011, 12h20, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

il n'y a pas "beaucoup" de spectacles organisés. de ce que j'ai compris, il y a un gros problème pour déplacer les spectacles sur les iles. c'est super cher pour eux (le problème de toutes les iles).

il y a une boite de prod qui tient le monopole apparemment. "production del mar" si je me souviens bien. le reste des spectacle est organisé dans les hotels et sont fixes dans les salles de spectacle.

j'espere que ça t'aidera

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Les Canaries... Qui a déjà fait de la rue la bas?