Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 339 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Festival mondial du cirque de demain
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> Festival mondial du cirque de demain
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Festival mondial du cirque de demain
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2012, 11h50, Sujet: Festival mondial du cirque de demain Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

C'est du 26 au 29 janvier, à Paris, Pelouse de reuilly, sous le chapiteau du cirque Phénix
J'ai pas vu passer l'info sur le forum du coup je poste ici, parce que cette année il va y avoir pas mal de jonglage au festival.
Avec dans le programme A: Audrey Decaillon, Blue Dragon de MHD crew si je ne m'abuse en diabolo, Les Objets Volants pour Dropline ( Jonathan, Olli, Jonas, Malte et moi même)
Dans le B il y aura les rockstars de Ea Eo ( Eric Longequel et la dream team de belges composée de Bram et des frères De Cuyper), Rudolf Levitsky dont on a déja je crois parlé sur le forum et la troupe du chemin de fer venue de Chine.

Coté guests ça va envoyer du lourd avec la présence de Jérôme Thomas le jeudi soir, et de Mario Berousek ( le vendredi je crois)

le site du festival

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2012, 20h53, Sujet: Répondre en citant
Diabzzzz

Cette année, ça va balancer de la boîte à cigare et du passing ! Eric Bates, les Mitasch, Daniel et Dominik... Mais aussi du diabolo, avec Antoine Terrieux (woohoo) !

Dans les gros noms, Lewie West, pour ceux qui conaissent pas, gros tueur d'acrobate, puis la compagnie Labsus qui présente un extrait de leur spectacle.

Ça promet du très bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

Festival mondial du cirque de demain