Identification ou Devenez Membre
16495 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 68 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Balles] Le petit travers - Les beaux orages
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [Balles] Le petit travers - Les beaux orages Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Balles] Le petit travers - Les beaux orages
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 17h34, Sujet: [Balles] Le petit travers - Les beaux orages Répondre en citant
Diabzzzz

Voilà un petit extrait de la prochaine création de petit travers, "Les beaux orages (qui nous étaient promis)" !
Toujours un visuel soigné !

Les beaux orages

Pour ma part, impatient de voir le travail terminé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 9h08, Sujet: Répondre en citant
lulu el crochu II
Modérateur

J'aime bien aussi.

J'ai hate de voir la création aux subsistances en 2013.

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, les séquences de dos me semblent parfaitement codable en siteswap... Surtout que les sequences ont l'air plus simple de dans PanPot, en tout cas ce qui est présenté ici..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 11h26, Sujet: Répondre en citant
nicomathis

Salut Lulu,

Non, non tu as parfaitement raison, le début pourrait s'apparenter un gros site swap à 7 mains qui ne "swap" pas (puisqu'on n'échange pas de balle).
En fait il y a des mesures en 4 temps qui tournent à 220 à la noire et nous déplaçons ou pas les accents. Mais fondamentalement, plus que du site-swap, c'est un travail de rythme, tout simplement avec des mise-en-phase/déphasages.
Là où ça dépasse le site swap, je pense, c'est qu'il y a un gros travail corporel d'étirement de la trajectoire par le corps qui se ré-organise à deux moments différents : au moment du lancer et pendant la montée, jusqu'au point fixe.
Et puis il y a aussi une vraie prise ne compte dès le début du travail des qualités de présence, d'ouverture du dos, d'investissement de l'espace, bref tout un travail chorégraphique dont le site swap se contre-fiche.

Là où je te rejoins encore dans ta comparaison, c'est qu'on apprend aussi des séries de chiffres qui codent des durées de vol verticales. Il y a bien une dimension sérielle dans cette écriture, même si en fin de compte et dans notre rapport à la scène, ce qui domine est plus un point de vue hiérarchique, comme en composition musicale.
Voici pour exemple le genre de série que ça donne pour la première séquence de dos après la vague :

0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 4 4 4 4 4 6 4 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 0 4 6 4 0 6 4
4 4 0 0 4 4 4 4 4 4 4 4 0 0 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 4 6 4 6 4 6
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 4 4 4 4 6 4 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 0 4 6 4 0 6 4
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 4 6 4 6 4 6
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 4 4 4 4 6 4 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 0 4 6 4 0 6 4
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 4 4 4 4 4 0 0 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 4 6 4 6 4 6
0 0 0 0 0 0 0 0 4 4 4 4 4 4 4 4 6 4 4 4 4 0 0 4 4 0 0 4 6 4 6 4 4 6 4 6 0 4 6 4 0 6 4

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 23h39, Sujet: Répondre en citant
gumop

Au début ça m'a marqué par le côté graphique ultra-minimaliste ( qui très joli mais non sans penser à une référence à Bausch ), puis ça m'a lassé ( l'ultra-minimalisme a cet effet sur moi ) ensuite ça m'a intéressé puisqu'il semblerait qu'il y ait petit-à-petit une tempête d'interactions ( balleuses et corporellement graphiques ) entre vous. Si j'ai l'occas de le voir, j'irai pour voir cette explosion humaine finale que vous donnez l'impression de cacher dans ce trailer. Car j'espère que l'organique battra le mécanique Sourire Sinon je serai quand même déçu de ne pas avoir vu les beaux orages qui nous étaient promis, même si c'est jôli.

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 23h54, Sujet: Répondre en citant
fredCiePoc

Bravo msieur Mathis ,
je suis resté captivé, c'est propre... découpé mais vivant.
bon courage dans votre travail de recherche...
dans le visuel... c'est tres prometteur... (il vous reste quelques petites perles sans doute)
j'ai réellement hate de voir le résultat final... en live ...

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012, 12h44, Sujet: Répondre en citant
guidub

Waouuu...
C'est tellement différent de tout ce que je connais que je ne sais pas quoi dire à part que c'est très beau.

Comment travaillez vous pour faire ça ?

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 12h50, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Petit détail très amusant :
guidub possède la même adresse IP que Nicomathis.

Rigolo, non ?

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 15h14, Sujet: Répondre en citant
guidub

Ca n'amuse certainement que toi et quelques ados attardés qui vivent sur ce site.

J'étais chez mon pote Nico quand il est passé par ici pour me montrer les images de son dernier travail. J'en ai profité pour découvrir le puits sans fond qu'est le milieu du jonglage et lire quelques discussions où la bêtise crasse dispute avec les pires prétentions.

Plusieurs choses me chiffonnent dans ton intervention qui en plus de révéler un caractère minable me semble révéler des agissements plus graves :
Qu'est ce que c'est que ce site où n'importe qui va choper les adresses ip des gens qui s'expriment et les étaler publiquement ? Même monsieur Géant n'aurait pas osé, mais toi par bêtise ou peut-être par esprit bassement revanchard ( Nico t'as dit deux trois choses qui ne t'ont pas plu et au lieu de répondre, tu baves ?) tu balances des choses qui sont d'un ordre confidentiel, profitant d'une position à peine supérieure à celle de l'utilisateur lambda ? Tu en es là ? Mon pauvre.
Deuxièmement; tu es devant quelque chose qu'on peut considérer comme grand, important, qui constitue le fruit d'un travail acharné pendant plusieurs années. Je connais la valeur des gens qui bossent avec Nico pour les avoir rencontrés pour certains. Je connais l'immense talent de Julien, de François, de Yoann...
Et toi qui as la chance qu'on te mette ce trésor sous le nez, tout ce que tu trouves à marmonner, c'est que lui et moi nous avons la même adresse ip.
Ce n'est pas minable, c'est encore en dessous.

tu es l'incarnation de tout ce qui se fait de plus bas sur internet et crois moi, la concurrence est rude.
Je ne te salue pas.
GD

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 15h46, Sujet: Répondre en citant
toupy

Un brin de Gandini plus un soupçon de Magic Eric est ça fait des beaux orages !

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 16h54, Sujet: Répondre en citant
willoball

Relis tes 6 messages qui puent avant de parler des pires personnages du net guidobe.
Si tu connais deja le boulot de cette compagnie pourquoi tu poses la question?
Merci pour l'info niluje et ne lui repond meme pas c'est un cretin, et aux vues des messagespitoyables deja postés, on peut meme dire que c'est un abrutit.

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 16h58, Sujet: Répondre en citant
Régis

guidub a écrit:
Waouuu...
C'est tellement différent de tout ce que je connais que je ne sais pas quoi dire à part que c'est très beau.

Comment travaillez vous pour faire ça ?

guidub a écrit:

J'étais chez mon pote Nico

C'est gentil à toi en tout cas d'avoir pris la peine de t'inscrire ici pour partager un peu de ta brillante existence avec les êtres médiocres qui peuplent ce site en lançant des éloges à ton "pote". Tu as visiblement su élever ton esprit en des lieux qui nous sont inaccessibles. Mais à bien y regarder, tu as perdu un temps précieux à des futilités que tu aurais pu savamment esquiver, étant donné que Nicolas "étais" à côté de toi. Je ne comprends en fait pas vraiment l’intérêt que tu trouve à t'inscrire à un site aussi pourri que celui ci juste pour poser des questions flatteuses à quelqu'un qui est à côté de toi. Cela contraste pas mal avec la prétention intellectuelle de tes propos.

ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier ami de Nicolas à être aussi grotesque, PierreM avant en avait fait autant.

Cela dit, niluje, je ne pense pas que ce soit le lieu pour divulguer les similitudes d'IP, ni que l'on puisse se complaire à tirer des conclusions sur l'identité d'une personne sur la seule information de l'IP. je trouve que c'est terriblement peu éthique. Clin d'oeil

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 18h57, Sujet: Répondre en citant
nicomathis

Comme tout ceci me paraît triste.
On m'a interpelé sur un autre site communautaire qui commence par un "f"pour me parler de ce qui se passait ici en mon nom, sur mon nom.

Vos gué-guerres m'ennuient. Ca m'a fait chier qu'on poste cette vidéo ici, mais je réponds gentiment, le plus simplement possible à qui me pose une question. Guillaume, exprime son sentiment sur des choses qu'il voit ici, ça ne me concerne pas et voilà qu'en usant de méthodes que je trouve plus que limites, toujours les mêmes types viennent me chier dessus.
Pas sur mon travail, ni sur ce que je dis, sur ma personne.

Je suis consterné.

MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012, 19h09, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ah non je proteste pour une fois j'ai rien dis, on a même du me forcer à venir lire le poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012, 8h06, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

Au fait il manque pas un 0? innocent

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012, 13h15, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Nicomathis : Niluje n'a pas dévoilé ton adresse IP. Il a juste mis à la disposition des utilisateurs une information importante pour pouvoir lire et comprendre ce sujet, c'est aussi son rôle de modérateur : TOUS les messages de guidub on été posté depuis ton adresse IP habituelle. De même que la presque totalité des messages postés par PierreM. J'ai moi-même fourni ces informations à Niluje. Sache que le multicompte, parce qu'il déforme la réalité et prend vraiment tous les utilisateurs pour des c0ns, est interdit sur la majorité des forums et peut avoir pour conséquence le bannissement pur et simple de l'adresse IP.

Maintenant que cela est dit, je laisse les utilisateurs se faire un avis, le mien est fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[Balles] Le petit travers - Les beaux orages