Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 63 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - The Turkish March in 50 ways
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> The Turkish March in 50 ways
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
The Turkish March in 50 ways
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 18h05, Sujet: The Turkish March in 50 ways Répondre en citant
Cie Triobolo

Bonjour à tous !

Je viens de finir de mettre en ligne une vidéo de piano "The Turkish March in 50 ways", j'espère qu'elle vous plaira Clin d'oeil

Le but était, comme dit dans le titre, de trouver 50 façons de la jouer, je les ai trouvé, mais certaines sont vraiment totalement n'importe quoi, désolé... Tirer la langue

Dites-moi ce que vous en pensez (franchement, de préférence... hihi ), et merci de la regarder Sourire

PS : Je me suis dit qu'elle pourrait plaire à certains membres de Jongle.net, c'est pourquoi je l'ai postée... j'espère que ça ne dérangera pas trop... Sourire

Dernière édition par Cie Triobolo le Vendredi 7 Décembre 2012, 19h37; édité 1 fois

http://cietriobolo.tumblr.com/

https://www.facebook.com/cietriobolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 18h49, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Pourquoi pas.
Par contre, pourquoi tu n'as pas mis les 50 manières de façons progressivement de plus en plus difficile ?

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 18h59, Sujet: Répondre en citant
hyber

Il manque avec les pieds Pas Content

Certains m'ont bien fait sourire en tout cas, en particulier le geek auquel je ne m'attendais pas hihi

merci du partage Sourire

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012, 19h10, Sujet: Répondre en citant
Cie Triobolo

azerwhite a écrit:
Pourquoi pas.
Par contre, pourquoi tu n'as pas mis les 50 manières de façons progressivement de plus en plus difficile ?

Eh bien, j'avoue que je n'ai pas trop pensé à ça, en effet... Sourire Mais j'ai adapté les positions au niveau de difficulté du moment, ou, sinon, à l'écartement des mains au moment où je devais jouer : par exemple, la position où je joue les mains dans un anneau est impossible (comme à plusieurs endroits), car je ne peux pas beaucoup les écarter de cette façon... Sourire , sinon, celle où je joue le dos au piano, les mains par dessus les épaules, correspond à ça aussi ! Sourire

Donc j'ai mis les positions dans un ordre pas forcément logique, je suis d'accord, mais qui me facilitaient la vie tire la langue

hyber a écrit:
Il manque avec les pieds Pas Content

Haha ! Je suis bien d'accord, mais c'est légèrement trop galère, je ne suis pas très antipodiste, donc... tire la langue

http://cietriobolo.tumblr.com/

https://www.facebook.com/cietriobolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012, 14h18, Sujet: Répondre en citant
rolletmeheust

j'aime bien ,et j'ai bien rigolé (aussi)
mais cette video, ,n'aurait elle pas plus sa place dans le bistrot?

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012, 14h36, Sujet: Répondre en citant
zgali
Modérateur

bien joué ! un petit coté Michel Gondry .

effectivement sa place est au bistrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot